Merci à vous !
zangdar-64 a écrit :Bienvenue à toi!
Très intéressant ton histoire, j'envisage moi même à prendre une mx5 rhd, mais n'ayant jamais eu de rhd je suis assez hésitant. Pense à bien inspecter les longerons, ils ont tendance à méchamment rouiller sur NB/Nbfl, c'est la grande maladie de ces versions.
Le RHD on s'y fait très vite, on prend assez facilement le réflexe de bien se positionner sur la route. Le seul point un peu compliqué, c'est s'habituer à gérer les vitesses de la main gauche. Mai une fois ce plis pris, quel régal ! Ah oui, le poste de conduite à droite t'oblige à être plus prudent dans tes dépassements (ce point la me fait pas de mal

).
Je vais faire attention aux longerons, mais le vendeur à certifié que la voiture est "Rust Free".
Sisi_Mz3 a écrit :Bienvenue !
Une bien belle mx5, couleur très sympa, avec les jantes assorties
C'est sûr qu'en Lorraine tu n'auras pas le même temps qu'en Corse, mais il sera plus facile d'en profiter l'été (moins chaud...

)
Comme le dit zangdar-64, bien vérifier s'il y a des traces de rouille, On voit un hard top noir sur ta première photo, elle a donc pu rouler en hiver
Après, si elle a été bichonnée comme il se doit, pas de souci

Ah ça ! En Lorraine je perds mon teint de sudiste plus vite que mon argent en période de soldes.
C'est vrai que dans cette finition la, la NB m'a de suite tapé dans l'oeil ! Le combo orange/toit noir me plait beaucoup.
Je vais être attentif sur la rouille, mais comme j'ai dis plus haut, le vendeur à assuré que la voiture est saine.
J'ai oublié de le préciser mais son actuel propriétaire est membre d'un club Mx5 au Royaume-Uni et il la fait entretenir au club.
Il vend sa NB car il est passé sur une NC.