Moi c'est Lorenzo, 32 ans er je possède une Mazda 3 version GT (Hatchback) 2.5l de 2010 et je vis au Québec
Je l'ai depuis 1 an et très content de mon acquisition
En surfant un peu sur le net je suis tombé sur votre forum, en espérant trouver plein de choses intéressant
Voilà

au 






