Bonjour,
Je m'appelle Thomas, j'habite dans l'Oise et suis amateur de Youngtimers depuis longtemps. J'en ai possédé quelques unes (Honda Prelude 4G, BMW E36 6 cylindres...) et possède toujours une 205 GTI

. Pour mes petits trajets quotidiens je m'étais acheté il y a 5 ans une Mazda 323 BG 1.3 GLX de 1992 en version 3 portes. Malheureusement, elle a terminé sa course dans un fossé en voulant éviter une biche il y a quelques semaines de cela. Pour la remplacer je cherchais une 323F, avec son look plus sympa. Mais je suis tombé sur une rare version 4 portes de 1992, dans une magnifique couleur bleue ("Perky Blue"). Elle a pas mal de petits défauts, notamment la carrosserie, mais sa rareté et son originalité m'ont conquis, sans compter que ma 3 portes pourra lui servir de banques d'organes. J'ai l'intention de la garder longtemps et pourquoi pas dans les prochaines années la remettre dans un état proche du neuf...
Je lui ferai un topic détaillé prochainement avec plein de photos (suspense...

) en espérant trouver sur ce forum des amateurs (et possesseurs ??) de cette berline vintage.
A bientôt !
Thomas alias BG1222