Allez "vieux" bienvenue alors parmi nous chez les vieux cons démodés
en tout cas mais 12000 messages ont essayé d'etre constructif et en aide aux membres du forum

je fais cela de manière totalement désintéressé, maintenant rien me retient.....
sinon , si tu peux changes de bougies et mets les itv 22 de coté le temps de la reprog
pour tons soucis embrayage, sauf erreur sur la pose ou mauvais matos, comme tu repars sur emetteurs et recepteurs neufs, tu dois pas avoir de soucis.
tu as bien purgé le circuit de freinage de la roue la plus éloignée à la plus proche puis embrayage ? car là ca peut faire penser à une bulle air dans le circuit qui fait que ta pédale s'écrase car le LDF fait pas sont taf.
pour reprog avec E85 c'est max 50/50 en gestion courante, moi je tourne à 30% avec carto qui vas bien, certains ici testent le 100ù mais avec grosse modif.
en résumé max 50% avec belle carto non générique pas de problème particulier
pour papillon en WOT c'est ECU qui le referme à 55%, la reprog fait sauter ce verrou ,c'est la manip de base avant tout autre chose, ça + verrou des 250

Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...