Image
Image
Image

Re-présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Verrouillé
bendi
Pilote novice
Messages : 10
Enregistré le : 04 oct. 2015 09:27
Localisation : Saint Herblain

Re-présentation

Message par bendi » 14 oct. 2018 18:54

Salut à tous,
Je m'étais inscrit sur ce forum lorsque que j'étais acquéreur d'une mazda6 mps, je l'ai finalement vendue et j'ai ensuite roulé 2 ans et demi avec une civic type r fn2 édition championship. Mais j'ai fini par craquer et je viens de me racheter une mazda3 mps..... Le turbo me manquait.... Donc même si je m'étais déjà présenté il y a 3 ans je pense qu'une nouvelle présentation s'impose !!

Donc moi c'est Benjamin, j'ai 33 ans j'habite à côté de Nantes et je suis l'heureux possesseur d'une mazda3 mps bk grise qui totalise 95000 kms, j'ai fait quelques modifs dessus histoire qu'elle respire un peu mieux et je m'apprête à remplacer les supports moteurs car j'ai une légère vibration au ralenti qui me gêne un peu. Autrement c'est du pur plaisir à la conduire :D

Avatar du membre
cygoris
Administrateur
Administrateur
Messages : 28005
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Re: Re-présentation

Message par cygoris » 14 oct. 2018 22:09

je pense qu'une nouvelle présentation s'impose
Ben non Image

:arrow: viewtopic.php?f=44&t=33559

Le mieux aurait été que tu le fasses dans la section 3MPS (avec rappel du lien de présentation éventuel)
Mais si tu y tiens...
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

bendi
Pilote novice
Messages : 10
Enregistré le : 04 oct. 2015 09:27
Localisation : Saint Herblain

Re: Re-présentation

Message par bendi » 15 oct. 2018 10:24

Ok vous pouvez supprimer alors dsl

Verrouillé

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »