[Tony.bru] Présentation
Posté : 09 nov. 2018 13:15
Bonjour à tous!
Je m'appelle Anthony, 26 ans, j' habite dans l' Hérault près de Montpellier.
Passionné par l'automobile depuis bien longtemps, j'ai quelques voitures japonaise à mon actif depuis l'obtention de mon permis de conduire même si j'ai commencé en Peugeot 106 Rallye Ph2!
Dans le désordre :
Mazda 323 BG, Honda Civic Em2, Honda Civic ed7, Honda Civic eg4, Honda Concerto GSI, Honda prélude 3ieme generations ph2 150ch 4ws.
Pas mal de Honda donc et la dernière vendue il y a peu : Une Honda Accord Aérodeck CE2 50eme anniversaire 2.0L 136ch.
Pour laisser place à la nouvelle, celle qui m'a faite venir parmi vous :
Une rare Mazda Xedos 9 2.5V6, boite méca, 4WS!
122000km seulement mais qui à besoin d'un peu d'amour..
Carrosserie pas toute fraiche, diverses choses à revoir à l’intérieur, et quelques malfaçons sous le capot, mais rien de grave et avec un gros historique d'entretien derrière!
Modèle peu répandue, avec beaucoup de pièces spécifiques, et apparemment peu sont encore fabriquées..
Mais quel bonheur à conduire!
Si ce n'est un souci qui viens entacher un peu ce plaisir à la conduite : 4WS inactif!
j'en reste là pour ce premier message et je vais en taper un autre pour vous expliquer ce premier souci, ainsi que ce que j'ai fait, ce que j'ai pu lire, et solliciter votre aide au passage évidemment.
Merci de m'avoir lu!
Je m'appelle Anthony, 26 ans, j' habite dans l' Hérault près de Montpellier.
Passionné par l'automobile depuis bien longtemps, j'ai quelques voitures japonaise à mon actif depuis l'obtention de mon permis de conduire même si j'ai commencé en Peugeot 106 Rallye Ph2!
Dans le désordre :
Mazda 323 BG, Honda Civic Em2, Honda Civic ed7, Honda Civic eg4, Honda Concerto GSI, Honda prélude 3ieme generations ph2 150ch 4ws.
Pas mal de Honda donc et la dernière vendue il y a peu : Une Honda Accord Aérodeck CE2 50eme anniversaire 2.0L 136ch.
Pour laisser place à la nouvelle, celle qui m'a faite venir parmi vous :
Une rare Mazda Xedos 9 2.5V6, boite méca, 4WS!
122000km seulement mais qui à besoin d'un peu d'amour..
Carrosserie pas toute fraiche, diverses choses à revoir à l’intérieur, et quelques malfaçons sous le capot, mais rien de grave et avec un gros historique d'entretien derrière!
Modèle peu répandue, avec beaucoup de pièces spécifiques, et apparemment peu sont encore fabriquées..
Mais quel bonheur à conduire!
Si ce n'est un souci qui viens entacher un peu ce plaisir à la conduite : 4WS inactif!
j'en reste là pour ce premier message et je vais en taper un autre pour vous expliquer ce premier souci, ainsi que ce que j'ai fait, ce que j'ai pu lire, et solliciter votre aide au passage évidemment.
Merci de m'avoir lu!