Image
Image
Image

( Cyrlam v6 ) PRESENTATION

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
CYRLAM- V6
Pilote MAZDA
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2019 18:48
Localisation : Hérault

( Cyrlam v6 ) PRESENTATION

Message par CYRLAM- V6 » 08 janv. 2019 10:45

BONJOUR A VOUS TOUS ET MEILLEURS VŒUX POUR 2019[]

[J'habite dans l’Hérault, 46 ans d'ici quelques jrs.. et possède depuis peu un MX3 V6 ROUGE EVIDEMMENT HIHIHI :wink: :wink: ..
J'en suis tombé raide dingue dés le premier démarrage, et des les premières montées en régime, le son du V6 est juste jouissif j'en allume même plus le poste radio :lol: :lol: :lol: il est de 1992 et 119000km par contre niveau suivi c'est pas terrible du coup j'ai pas mal de boulot (distri + pompe a eau + courroie accessoire + calorstat + bougies + vidange complète boite et moteur, le joint de toit ouvrant et les poussoirs hydrauliques surement...
bref il y a du travail mais tellement sympa a conduire et le son !!, le son !!, le son !!, je sais je l'ai déjà dit :lol: Mais le SON !!!! quand même :bounce: :bounce: :lol: :lol:
Pour l’esthétique je change les optiques Av et Ar et j'ai trouve des déflecteurs de vitres pour les jantes on verra en fonction de l'addition de la mécanique..
VOILA pour notre présentation merci de l'avoir lu, je vous souhaite une excellente année et à très bientôt :wink: :wink: :wink: ]

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »