Image
Image
Image

Ah que moi maintenant c'est zoom zoom !

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Avatar du membre
fazerjp
Pilote novice
Messages : 8
Enregistré le : 04 févr. 2019 15:28
Localisation : Banlieue Parisienne

Ah que moi maintenant c'est zoom zoom !

Message par fazerjp » 05 févr. 2019 14:11

Bonjour,
merci de me recevoir sur votre forum Mazda, j'ai 56 ans et toutes mes dents (quoique... OK Google ? Fait moi penser à compter mes dents !). Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu une passion pour tout ce qui roule sur 2 ou 4 roues et comme tout passionné j'ai un attachement particulier pour les belles voitures.
Et c'est la où je trouve que Mazda à sans doute le plus beau design de ces dernières années, dans le cadre des constructeurs généralistes s'entend. Je n'inclus pas les belles italiennes rouges ou vertes ou ce qui est pour moi le summum du design : Aston Martin (allô Siri ? Fait moi penser à jouer au Loto !).
Ancien Fordiste, passé par la case monospace pour cause de charge de famille, je viens donc de revendre mon C-MAX 2L TDCI qui soit dit en passant était sans doute le plus beau monospace lors de sa sortie en 2003. Autres temps, autres besoins, je lorgne désormais vers le plus beau des SUV dits "urbains", j'ai nommé le CX3 !!
Voilà j'ai fait le tour, je m'en vais désormais (si vous le permettez) participer aux différentes thèmes et discussions de ce forum !
(Non Cortana je ne t'ai pas oublié mais ton maître Windows rebootait une fois encore alors que les 2 autres étaient dispo !)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »