Image
Image
Image

[Aben] Presentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Aben
Pilote MAZDA
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2019 19:43

[Aben] Presentation

Message par Aben » 10 févr. 2019 19:06

Bonjour à tous les membres !

Je m'appelle Aurélien, encore quelques années avant la trentaine, originaire d'auvergne et maintenant habitant dans les alpes !
Je me suis inscrit sur le forum car je suis d'une part passionné d'automobiles et d'autre part à la recherche d'une mazda !
Je ne connais pas les modèles et la marque de fond en comble, mais je me dit que frapper à la porte des passionnés/curieux/fanatiques ou tout simplement automobilistes, ce serait un bon point pour commencer.
Et puis cela permet à la fois d'échanger sur mes expériences automobiles, et également apprendre des expériences des plus avertis !

Je parcoure les différents topics concernant la mazda 3 2.0 150ch (2009-2013) que j'ai pour objecif d'acheter dans les mois qui viennent. Si vous avez des sujets en particulier à me conseiller sur les points auxquels il faut faire attention pour ce véhicule (problèmes connus, inconvénients, mais aussi atouts et particularités), je suis à l'écoute !

En tout cas j'espère que ce ne sera pas ma dernière contribution sur ce site !

A bientot !

Aurélien.

PS : peut-être hors sujet mais voici mes expériences passées :
audi 80 1.6 TD 80ch (ahh... les sièges massant à partir de 115km/h à cause des vibrations, c'était une autre façon de percevoir la relaxation... ;) )
citroen xsara 1.6 16v 110ch (un must de confort de conduite ! )
clio III 1.2 tce 100ch (oui...tout le monde à le droit à sa part d'anonymat !)
véhicule actuel : Skoda fabia combi RS 180ch DSG7 (oui... tout le monde à le droit à sa part d'exception !)

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8048
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: [Aben] Presentation

Message par wormlord » 10 févr. 2019 21:15

Bienvenue Aurélien ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »