Image
Image
Image

Présentation petit nouveau !

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Toinoudu14
Pilote MAZDA
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2019 19:24

Présentation petit nouveau !

Message par Toinoudu14 » 11 févr. 2019 19:36

Bonsoir !
Je m'appelle Antoine et j'ai un problème avec les voitures.. .
-BONSOOOOOOIR Antoine !
Bref on arrête les conneries donc je suis le future possesseur d'ici 2 semaine d'un mazda cx5, en espérant ne pas avoir de soucie même si mazda a bonne réputation je ne suis pas inquiet.
Je suis du Calvados j'ai 25ans et j'aime beaucoup les voitures de manière général, j'ai eu que deux voiture qui était une Citroën C5 (les plus récentes) comme première voiture en étant jeune permis ce qui était plutôt bien pour commencer car je roule beaucoup et niveau confort... Un canapé ! Ensuite j'ai eu un 3008 Rolland garros en 2.0 163 boîte auto diesel et sa marché bien mais trop raide les suspensions et couplé au jante 18 et pneus taille basse... Et la 1er voiture neuve une mazda ! Donc cx5 2.0 165 essence pour changer des diesel et j'ai etait étonné de la puissance pour un atmo même si ce n'est pas un avion sa me suffit. Finition dynamique voilà voilà... Petite photo du modèle que je vais avoir. Bonne soirée. [attachment=0]IMG_8080-1080x720.jpg[/attachment]
Fichiers joints
IMG_8080-1080x720.jpg

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8028
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: Présentation petit nouveau !

Message par wormlord » 11 févr. 2019 21:06

BONSOOOOOOIR Antoine ;)

Sois le bienvenue :)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=40117#p706913

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »