nouvel inscrit Mazda 2
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote MAZDA
nouvel inscrit Mazda 2
Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous rejoindre sur ce beau forum, je suis de Lyon.
Je suis le propriétaire d'une Mazda 2 Sélection achetée neuve au mois de juillet, couleur machine grey et intérieur pure white. C'est ma 1 ère Mazda, j'en suis très content. Je l'ai testée sur un road trip de 4000 km cet été à travers l'Italie, la Slovénie et la Corse, belle expérience, la voiture est agile, et pour une citadine elle est apte pour la route.
Belle journée à tous
Je suis heureux de vous rejoindre sur ce beau forum, je suis de Lyon.
Je suis le propriétaire d'une Mazda 2 Sélection achetée neuve au mois de juillet, couleur machine grey et intérieur pure white. C'est ma 1 ère Mazda, j'en suis très content. Je l'ai testée sur un road trip de 4000 km cet été à travers l'Italie, la Slovénie et la Corse, belle expérience, la voiture est agile, et pour une citadine elle est apte pour la route.
Belle journée à tous
Re: nouvel inscrit Mazda 2
Bienvenue 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
- james t kirck
- Pilote confirmé
Re: nouvel inscrit Mazda 2
bienvenue, Lyon Powooo.
De retour chez Mazda...exit l'essence et le diesel... Bonjour l'électrique en Mx30