Image
Image
Image

[Spank06] Présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Spank06
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2015 17:11
Localisation : nice

[Spank06] Présentation

Message par Spank06 » 26 mai 2019 12:01

Salut à tous !
Nouveau sur le forum, inscrit depuis quelques temps mais je n'avais jamais posté car c'était uniquement pour des infos ...
Maintenant ça deviens du concret !

Donc Geoffrey, 27 ans de l'arrière pays Niçois, chauffeur de Tramway et de Bus. Je viens de vendre ma Lexus Is200 après avoir possédé plusieurs caisses dont supra mk3, civic ec9, ej9, mb6 primera ...... j'en passe et des meilleures :D

Je suis donc activement à la recherche d'une Mazda 3 mps où d'une Honda accord CL9. J'attends la bonne occasion, un véhicule qui sera comme je le souhaite et surtout en super état mécanique. Daily et famille inside ...

Si je tombe sur la Honda, je sais exactement comment je la souhaite. En revanche la mps ... HELP
Dans un premier temps le kilométrage m'importe peu. Habitué aux Honda Nissan Lexus ... je sais qu'une mécanique soignée est prête à nous emmener a delà des 300.000 sans soucis.

J'ai déjà épié le forum, mais je serais ravis de lire quelques conseils. J'aimerais avant tout savoir quid de la durée de vie du 2.3 mzr car j'ai pu voir quelques caisses 3 et 6 mps en moteur HS. Etant ma seule caisse, je ne peut pas me permettre de prendre un véhicule de 200.000 qui va me péter dans les mains sous 15.000 bornes. J'ai déjà vu les supports moteurs arrières etc qui sont connus, je cherche une phase 1 et budget max 8000.
Merci de me dire si pour ce budget c'est faisable où si je dois direct abandonner...
Rouge bleue noire ... Par pitié tout sauf du gris, sauf si c'est la bonne occasion...


Alors amis Mpsiens à vos claviers pour quelques conseils sur un guide d'achat svp ! Je vous en serait grandement reconnaissants !

PS: Je suis en train de checker les annonces en Allemagne et en suisse, les suisses sont trop galères niveau démarche mais je ne suis pas contre faire 1500 bornes pour en trouver une. si par hasard quelqu'un du forum souhaite me proposer la sienne en MP je serais ravi de faire affaire avec un véhicule connu ici et suivi dans les règles de l'art 8)

Au plaisir de vous lire et en espérant bientôt rouler en mps car j'en rêve depuis quelques années !

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8026
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: [Spank06] Présentation

Message par wormlord » 26 mai 2019 22:10

Bienvenue Geoffrey ;)

Je te conseille de poster dans la section MPS, tu auras sûrement plus de réponses ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=40117#p706913

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »