Image
Image
Image

Re-présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Mad_ax
Pilote débutant
Messages : 117
Enregistré le : 11 févr. 2012 21:33
Localisation : Namur (Belgique)

Re-présentation

Message par Mad_ax » 11 juil. 2019 15:36

Bonjour à tous, moi c'est Axel et je reviens sur ce forum après quelques années avec le plaisir de le voir encore vivant.

Je ne venais plus suite à la vente de toutes mes voitures mais vu que je m'y remet je sens que c'est ici que je trouverai beaucoup de réponse.

Alors après quelque Mazda et autres (voir mon post d'époque: viewtopic.php?f=44&t=24275), j'ai eu des voitures de société, d'abord un Toyota Aygo 1400 diesel atmo (très marrant comme caisse, bon couple et poids léger, je me suis bien marré malgré ses 54ch) j'ai eu des opels mazout…mais heureusement j'en suis sorti.
Bon pendant ce temps là je prenais surtout plaisir avec mes motos, Suzuki Savage et Honda Transalp. J'ai maintenant une Yamaha FS1 50cc et une Kawasaki ZZR600. Oui je sais tout du japonais mais c'est ce qu'il y a de mieux, je ne pense pas que ce soit ici que l'on me contredise.

Après avoir planté sa C3 j'ai réussi à convaincre ma femme de reprendre une Mazda 2 1.5 skyactiv 90ch (bon c'était un véhicule de stock et je ne savais pas qu'une version plus puissante existait...) et quel bonheur de retrouver une Mazda. Cette souplesse, les finitions et la philosophie du constructeur m'avait manqué.


Alors même si j'adore mes deux roues nippons je sens quand même que quelque chose me manque, du coup je cherche maintenant après une petite MX-3 V6. Modéle que j'ai pu cotoyer plus jeune mais avant d'avoir le permis elle a une cote assez basse qui me permet cette folie et son statut de plus petit V6 de série de l'histoire lui donne un cachet attrayant je trouve.

Au plaisir de vous lire, je vous dit à bientot.

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »