Image
Image
Image

Mazda 3 commandée ...

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
jm15
Pilote MAZDA
Messages : 5
Enregistré le : 15 sept. 2019 19:00

Mazda 3 commandée ...

Message par jm15 » 15 sept. 2019 19:27

Bonjour à tous,

J'habite dans le Cantal et me prénomme Jean-Michel.

J'ai passé commande hier d'une Mazda 3 Skyactiv GM-hybrid de 122cv en boîte automatique, finition inspiration et couleur "Soul Red Chrystal".
Je dois la recevoir fin 2019 début 2020.

Je l'ai essayée en boite mécanique et automatique et malgré tout ce que j'ai pu lire de négatif sur la boîte automatique, je l'ai trouvée personnellement très agréable et avec une fonction sport très appréciable. Donc je me suis fié à mon ressenti et j'ai opté pour la boite automatique.

Je suis un grand fan d'ALFA ROMEO et ma voiture actuelle est une Giulietta essence 150cv boite mécanique de 2016 et totalisant 55000 kms.
Néanmoins il n'y a plus chez Alfa de véhicules qui me conviennent et en regardant les autres marques, seule la Mazda 3 m'a fait craquer et décidé à me séparer de ma Giulietta dont je suis très content mais qui est un véhicule sorti en 2010, pas du tout remis à jour ni susceptible d'être remplacé prochainement …
Donc me voilà futur possesseur d'une Mazda 3 qui, je l'espère me donnera beaucoup de plaisir à son volant.

Merci.
Bonne soirée.

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8028
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: Mazda 3 commandée ...

Message par wormlord » 15 sept. 2019 21:48

Bienvenue Jean-Michel ;)

Félicitations pour ce bel achat :)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=40117#p706913

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »