Image
Image
Image

[DroidXAce] Nouveau Mazdien !

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
DroidXAce
Pilote novice
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2019 00:26

[DroidXAce] Nouveau Mazdien !

Message par DroidXAce » 22 sept. 2019 16:35

Bonjour !

Nouveau sur le forum, je vais recevoir d'ici quelques jours ma première voiture personnelle, une Mazda 3 IV SkyActive G 122 Ch BVM Sportline (en LLD) !
Je suis comme un gamin la vieille de Noel depuis 1 semaine, je vous laisse imaginer mon impatience !

J'ai choisi cette marque et surtout ce modèle après m’être renseigné plusieurs mois (voir années) sur la voiture que je voulais. Et le rapport qualité/prix de la Mazda 3, sa ligne, son moteur,... m'ont attiré !

Pour ma localisation, je suis dans le Nord (59) :)

jm15
Pilote MAZDA
Messages : 5
Enregistré le : 15 sept. 2019 19:00

Re: [DroidXAce] Nouveau Mazdien !

Message par jm15 » 22 sept. 2019 18:06

Bonjour,

C'est genial !!!
Je dois recevoir la mienne en finition Inspiration et BVA, d'ici quelques semaines ou mois…
Donne nous rapidement tes impressions…
Entre quelles autres voitures as tu hesité ?

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8054
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: [DroidXAce] Nouveau Mazdien !

Message par wormlord » 22 sept. 2019 21:29

Bienvenue ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

DroidXAce
Pilote novice
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2019 00:26

Re: [DroidXAce] Nouveau Mazdien !

Message par DroidXAce » 25 sept. 2019 22:22

Merci !
J'a récupéré la voiture hier en fin de journée... Tellement content de l'avoir !

J'ai hésité avec la Mercedes Classe A 2019 et les nouvelles Peugeot 208 et 508. Pas les mêmes prix, pas les mêmes gammes. Mais je cherchais le meilleur rapport qualité/prix, ainsi que la meilleur expérience de conduite. Et la sportivité n'était pas une priorité pour moi ! :)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »