Image
Image
Image

[Hastsezini] Nouveau possesseur 3 MPS !

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Hastsezini
Pilote MAZDA
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2018 14:07
Localisation : 27 - Eure

[Hastsezini] Nouveau possesseur 3 MPS !

Message par Hastsezini » 12 oct. 2019 01:01

Bonsoir à tous !

Après plus d'un an et demi à être inscrit sur ce forum (et de recherche), je me présente enfin !

Petite présentation basique, je m'appelle Johan, 23 ans et je vis dans l'Eure proche de Gisors/Etrepagny pour les connaisseurs du coin !

Après 5 ans de permis B en Grande Punto, 2 ans de permis A2 (En Kawasaki ER6) et enfin le permis A, j'ai décidé de changer de voiture.
Mon choix s'est vite porté sur la 3 MPS Gen 1 pour plusieurs raisons : sa relative discrétion pour un véhicule à vocation sportive, le fait que ce ne soit pas un véhicule commun, et son coté un peu brutal dans son comportement moteur !

Au bout d'un an et demi, je tombe sur l'annonce de Bossafon qui vend sa 3 et qui est dans une configuration que j'apprécie (pas de vitre teintées, pneus en 235 entre autres) que j'ai été chercher mercredi en fin d'après midi, avec une centaine de kilomètres sous une belle pluie sur le chemin du retour :mrgreen:
Petite déconvenue en arrivant chez moi : la voiture ne passe pas la pente du portail :lol: , elle dort donc chez le voisin en attendant le printemps pour jouer du ciment et rendre la pente plus douce :mrgreen:

Actuellement, je suis toujours en phase de découverte du véhicule, mais ce qui est sur c'est qu'elle donne le sourire :D


A bientôt !
Mazda 3 MPS 2007

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12637
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: [Hastsezini] Nouveau possesseur 3 MPS !

Message par Teddyman » 12 oct. 2019 07:58

Bienvenue à toi, et une MPS qui reste sur le forum , cool...
et oui, meme d'origine niveau hauteur (j'ai le cas), il faut faire gaffe aux pentes et aux passages de portail donc je n'imagine meme pas rabaissée......
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Hastsezini
Pilote MAZDA
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2018 14:07
Localisation : 27 - Eure

Re: [Hastsezini] Nouveau possesseur 3 MPS !

Message par Hastsezini » 16 oct. 2019 00:15

A vrai dire, je m'en doutais que ça ne passerait pas le portail même si j'ai eu un petit espoir. Par contre en conduite le rabaissement ne me gène pas, je n'ai pas eu de soucis avec les dos d'ânes par exemple jusqu’à maintenant !
Mazda 3 MPS 2007

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »