Image
Image
Image

Nouvel arrivant

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Alma
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2019 10:57

Nouvel arrivant

Message par Alma » 17 oct. 2019 11:20

Bonjour à tous. :D
Je me présente donc comme le veut la tradition, je suis Alain, retraité de 65 printemps, originaire d'Aix en Provence mais que les pérégrinations professionnelles ont conduit en Champagne ou je réside depuis plus de 20 ans.
Je viens tout juste d'acquérir, pour madame, une MX-5 NBFL de 2001 vert anglais intérieur cuir beige, en assez bon état, quelques inévitables points de rouille inhérents aux voitures conçues dans les années 80 à 2000. Je vais la chercher samedi.
Ce sera notre deuxième Mazda, nous avons eu il y a quelques années un coupé, une 323 je crois, rouge avec les phares qui se relèvent, une très bonne auto que nous avons revendue après 6 ans car l'absence de direction assistée devenait handicapante pour madame.
Motard dans l'âme jusqu'à très récemment, je viens de revendre ma FJR boite robotisée de 2 ans car elle devenait un peu lourde à manier et ses 150 cv étaient des pousse au crime, :roll: :roll: je ne garde que ma Honda Seven Fifty achetée en épave et complètement refaite. :D :D
En vrai retraité, je suis aussi camping cariste, le gentil qui se range pour laisser passer les furieux s'ils sont sympas, ce qui fait que nous vadrouillons beaucoup.
Le coupé est arrivé car madame adore les coupés cabriolets (elle a eu un coupé Hyundai fx qu'elle a adoré) sport mais gentillettes, pas les monstres de 300 cv et le coté sportif et sympa de la Mazda l'a faite craquer. Perso, même si cela doit faire hurler certains, j'aurais préféré un SLK mais bon, j'ai voulu lui faire plaisir et je dois avouer que lors de l'essai cette MX-5 m'a enchanté. Je pense qu'elle me fera vite oublier le SLK.
Enfin, je suis un passionné de cyclisme, propre sans jus d'orange dans les veines, et je viens de m'offrir mon premier vélo tout carbone, un Trek presque aussi cher que le MX-5, c'est aussi pour cela que j'ai laissé madame acheter le cab qu'elle voulait.
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, quelques photos viendront par la suite vous présenter notre carrosse.
Bonne journée a tous :wink: :wink:

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8048
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: Nouvel arrivant

Message par wormlord » 17 oct. 2019 16:16

Bienvenue Alain, et félicitations pour ton achat ;)

On ne va pas hurler, c'est très sympa la SLK aussi :)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »