Image
Image
Image

Nouveau venu :D

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
benoa.h
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2019 20:26

Nouveau venu :D

Message par benoa.h » 29 oct. 2019 20:45

:D Bonjour à tous,

Je suis Benoît, Breton et marin rien de bien original :mrgreen: je suis sur le point de vendre ma Peugeot 308 de 2019! Je la vend car je suis déçu du véhicule sortant d’une Golf 5 de 2008 en 1.9 TDI 105 qui à fait mon bonheur durant 10 ans mais cela c’est terminé par un turbo dans le sac et des coussinets de bielle fragile sur un code moteur branlants bref la loterie Allemande.

Ma VW vendu pour une bouchée de pain je me suis dirigé sur une Peugeot 1.2 PureTech 130 en eat8 (boite auto) très belle voiture mais déçu par les consommations élevées sans avoir le pied lourd :shock: et pas franchement convaincu au final par une voiture française malgré les énormes efforts réalisés.

Après retournement du net et éplucher les magasines auto afin de trouver enfin mon bonheur je fais le constat que Mazda sort du lot avec sont Skyactiv-G du plus c’est un 2L atmo dépourvu de turbo :bounce: le top et avec une chaine de distribution :P après plusieurs test je constate également une consommation contrôlée malgré sa cylindrée… parfait pour moi :cheers:

Je regarde de près le marché de l’occasion pour essayer de trouver un CX3 finition sélection de 2018 avec le frein à main électrique avec la console plus épurée pour un budget de 21000€ max papier inclus je pense que ça va le faire au vue du marché de l’occasion.

Le seul bémol et la surface de coffre de celui-ci mais on le sait a l’achat donc pas de surprises mais étant donné que je n’ai pas d’enfant pour le moment cela ne posera pas de problème sinon je compte l’équipé de barre de toit afin de charger mes planches de paddle a la belle saison ainsi que d’un coffre de toit pour les vacances.

Merci pour la lecture et bonne soirée à tous.

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8048
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau venu :D

Message par wormlord » 29 oct. 2019 21:09

Bienvenue Benoît ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »