Image
Image
Image

[NicoBx] Présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
NicoBx
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2019 14:20

[NicoBx] Présentation

Message par NicoBx » 14 nov. 2019 14:36

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis 24h d'une Mazda 2 de 2019 90ch édition Signature, de moins de 10.000 bornes. Ravi de faire partie du club et pour le moment, presque totalement conquis par la voiture !

A ce propos, j'ai une question concernant un comportement routier qui me pose problème : lorsque je roule sur l'autoroute, à partir de 110km/h environ, le volant semble coller autour de la position neutre. Du coup, je suis obligé de forcer légèrement pour décoincer ce blocage, ce qui m'a déjà fait faire un écart un poil trop important à mon goût à 130km/h. Impossible d'éviter ce genre de manoeuvre car le volant refuse de tourner jusqu'à ce que je mette plus de force, et dès qu'il se débloque la voiture tourne trop par rapport à ce que je souhaite faire.

Est-ce un problème connu ?

Autre question : y a-t-il un propriétaire de Mazda 2 en Gironde qui accepterait de me rencontrer pour l'essayer et me dire si quelque chose ne va pas à son avis ?

Merci !

Yoyo9754
Pilote novice
Messages : 15
Enregistré le : 05 nov. 2016 13:00
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: [NicoBx] Présentation

Message par Yoyo9754 » 21 nov. 2019 15:32

Salut je pense que ton véhicule est toujours sous garantie n'hésite pas à te rendre à la concession pour faire diagnostiquer un possible problème. ;)

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8028
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: [NicoBx] Présentation

Message par wormlord » 25 nov. 2019 22:15

Bienvenue ;)

Pour moi ton problème n'est pas normal, à faire contrôler en concession.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=40117#p706913

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »