Image
Image
Image

Re nouvelle ^^

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
hibak
Pilote novice
Messages : 11
Enregistré le : 15 janv. 2014 03:09
Localisation : Metz

Re nouvelle ^^

Message par hibak » 20 nov. 2019 18:08

Bonjour à tous et à toutes ^^ je ne me suis pas connectée depuis 2014... je suis une femme de 30 tout pile , je possédait une M3 de 2011 2L2 185 chx totalisant 90 000 kms, que je n'ait pas gardé longtemps malheureusement :oops: … Je pense fortement repartir sur le même modèle ^^ a vrai dire j'avoue être attirée par M6 mais je ne sais encore quel motorisation. Voila voila . Au plaisir les mazdaistes :D
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.

Yoyo9754
Pilote novice
Messages : 15
Enregistré le : 05 nov. 2016 13:00
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Re nouvelle ^^

Message par Yoyo9754 » 21 nov. 2019 15:24

Salut tout dépend de ce que tu recherches en terme de conduite et confort (espace intérieur, équipement etc...), et aussi en terme d'entretien. C'est dommage de ne pas avoir gardé le M3 qui dans cette motorisation reste fiable et suffisamment puissante pour tout type de situation. J'ai un ami qui fait même du circuit avec. Moi perso je suis en mazda 6 mps et niveau confort on es pas mal intérieur assez spacieux. Niveau châssis c'est pas mal avec le 4 roues motrices, mais stock pour le circuit c'est limite. Niveau entretien il faut s'y connaître un peu sinon ça peut vite chiffrer. Après les nouvelles mazda 6 skyactive ça claque quand même niveau ligne et équipement.

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »