Image
Image
Image

Petite présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Ludo84
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2019 13:51

Petite présentation

Message par Ludo84 » 19 déc. 2019 14:06

Bonjour tous le monde
Moi c'est Ludovic, 29 ans vivant dans le 84.
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis un passionné de mazda, plus précisément la 323. J'en ai déjà eu 3 en ma possession:
La 1ère : 1 mazda 323 bg blanche à coffre ( carbu) bouffer par la rouille
La 2ème: 1 mazda 323 bg f blanche (carbu), j'ai du la vendre à cause de mon ex, trop vieille sois disant pour acheter une toyota mrs (elle voulait pas que je prends une mx5 😭)
La 3ème: 1 mazda 323 bf shogun grise 3 portes, un vrai petit bijou, vraiment satisfait de mon achat. Moteur robuste mais toujours le même défaut, peinture qui ne supporte pas les années, donc obligé de faire une peinture complète. Mais je compte bien la garder au moins 20 ans. Sachant que c'est une voiture qui a toujours dormi en intérieur, elle n'a aucune rouille. Et le plus important, elle a juste 94 000 km au compteur.
Voila, j'espère qu'avec le forum je pourrais en découvrir plus ce modèle que je trouve juste magnifique.

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8048
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: Petite présentation

Message par wormlord » 21 déc. 2019 15:30

Bienvenue Ludovic ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »