Image
Image
Image

Pour changer un nouveau en mazda 6 mps

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
kemoute02
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2020 09:28

Pour changer un nouveau en mazda 6 mps

Message par kemoute02 » 11 juil. 2020 22:54

bonjour a tous

moi c'est kemoute02 alias cyril j'ai la 40aine passé je viens d'une petite ville a quelques kilometre de St QUENTIN dans l'aisne (02)

fan de japonnaise j'ai possédé 1 nissan S14a, une nissan S14 swapé RB25DET passé en DETT,suivi d"une S13 RB25det et je suis passé du coté obscuure de la german force M3, S4 ..

me voila de retour en mazda 6 mps que je recherchais depuis un petit moment deja

voila voila au plaisir

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: Pour changer un nouveau en mazda 6 mps

Message par Aldebaran » 16 juin 2021 10:16

Hello

Si tu veux voir des MPS, viens à Clastres le 12 Septembre (King of Clastres 2021) on y sera en nombre ;) c'est pas loin de Saint Quentin !
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »