bonjour a tous
moi c'est kemoute02 alias cyril j'ai la 40aine passé je viens d'une petite ville a quelques kilometre de St QUENTIN dans l'aisne (02)
fan de japonnaise j'ai possédé 1 nissan S14a, une nissan S14 swapé RB25DET passé en DETT,suivi d"une S13 RB25det et je suis passé du coté obscuure de la german force M3, S4 ..
me voila de retour en mazda 6 mps que je recherchais depuis un petit moment deja
voila voila au plaisir
Pour changer un nouveau en mazda 6 mps
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1325
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: Pour changer un nouveau en mazda 6 mps
Hello
Si tu veux voir des MPS, viens à Clastres le 12 Septembre (King of Clastres 2021) on y sera en nombre c'est pas loin de Saint Quentin !
Si tu veux voir des MPS, viens à Clastres le 12 Septembre (King of Clastres 2021) on y sera en nombre c'est pas loin de Saint Quentin !
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc