Présentation KIK_BART (3 MPS)
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris
Présentation KIK_BART (3 MPS)
Salut à tous !
J'ai 42 ans, j'habite en Bourgogne, passionné de mécanique, j'ai eu plusieurs Honda : ED7, EK4, ITR, FN2.
J'aime bien le V-Tec, mais je me suis laissé tenté par le turbo ! Une petite Mazda 3 MPS vient de regagner mon garage et j'ai hâte de pouvoir en profiter ! La révision est à faire et c'est là où le forum commence à m'apporter beaucoup d'infos : choix huile moteur, huile de boîte, bougies, ...
A bientôt pour vous présenter ma voiture et pour échanger avec vous
KIK_BART
J'ai 42 ans, j'habite en Bourgogne, passionné de mécanique, j'ai eu plusieurs Honda : ED7, EK4, ITR, FN2.
J'aime bien le V-Tec, mais je me suis laissé tenté par le turbo ! Une petite Mazda 3 MPS vient de regagner mon garage et j'ai hâte de pouvoir en profiter ! La révision est à faire et c'est là où le forum commence à m'apporter beaucoup d'infos : choix huile moteur, huile de boîte, bougies, ...
A bientôt pour vous présenter ma voiture et pour échanger avec vous
KIK_BART
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1325
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: Présentation KIK_BART (3 MPS)
Bienvenue
moi on m'appelle le glaneur lol je vois les présentations de MPS qui datent de ... 1 an quasiment, pas de retour.
Si tu vois ce message sache qu'il existe des gens actifs et une communauté MPS sur Facebook (Mazda Performance Series France)
A un de ces jours peut être !
moi on m'appelle le glaneur lol je vois les présentations de MPS qui datent de ... 1 an quasiment, pas de retour.
Si tu vois ce message sache qu'il existe des gens actifs et une communauté MPS sur Facebook (Mazda Performance Series France)
A un de ces jours peut être !
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Re: Présentation KIK_BART (3 MPS)
Hello, oui je suis dans ce groupe sur FB
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1325
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: Présentation KIK_BART (3 MPS)
ah ok j'ai du te parler sans faire exprès alors je parle à tout le monde mdr
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc