Image
Image
Image

Présentation Mazda 6 MPS

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
driver1012
Pilote novice
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2021 00:49

Présentation Mazda 6 MPS

Message par driver1012 » 13 févr. 2021 23:10

Salut tout le monde

Je viens de faire l'acquisition d'une Mazda 6 MPS de 2006 et qui arrivera à la fin du mois de février
Puisqu'il y a déjà une prépa moteur dessus, il ne me reste que la partie esthétique à faire, notamment une calandre d'origine car pour le moment elle a une calandre aftermarket de très mauvais
Sinon peut être aussi l'installation d'un système multimédia à l'intérieur pour avoir toujours à l'oeil les différentes données moteur
Et très heureux d'avoir trouvé une paire de jante Niche Racing NR6, rares car importés des USA; en espérant qu'elles lui aillent bien

Si des gens ont des suggestions pour ce modèle, je les prends volontiers car cela va être un projet au long terme
Mais déjà résoudre ce problème de calandre :)

Avatar du membre
TsoF
Pilote confirmé
Messages : 1259
Enregistré le : 08 sept. 2017 17:10
Localisation : Sud-Est

Re: Présentation Mazda 6 MPS

Message par TsoF » 15 févr. 2021 08:46

Bienvenue ;)

Avatar du membre
pierre 01
Pilote confirmé
Messages : 1984
Enregistré le : 13 juin 2014 19:10
Localisation : AIN

Re: Présentation Mazda 6 MPS

Message par pierre 01 » 15 févr. 2021 10:53

Bienvenue !
j'aime tout ce qui roule !!

RasTarentule
Adhérents 2018
Adhérents 2018
Messages : 263
Enregistré le : 29 mars 2017 12:56
Localisation : proche de Dreux (28)

Re: Présentation Mazda 6 MPS

Message par RasTarentule » 17 févr. 2021 15:21

Bienvenue
Image Caisse HS :evil: , Sellerie vendu , plein de pièces d'origine en vente
Image CAI AEM , Inlet et durites JBR , joint Papillon et collecteur d'admission JBR , Block EGR JBR , Dump HKS SSQV IV , TMIC Corksport , support moteur et différentiel Corksport , Joint injecteur Toyota , interne HPFP Autotech , ligne complete inox PROWELD full decata , Michelin PS4 , Carto by Jok'Air ≃ 310hp

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »