Image
Image
Image

[jujupower] présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Jujupower
Pilote MAZDA
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2021 22:01
Localisation : 21

[jujupower] présentation

Message par Jujupower » 24 nov. 2021 13:57

Bonjour à vous, Julien 37 ans de côte d’or, Dijon.

Fan de voitures sportives, ça fait un moment que je lorgne sur les 6 mps, j’étais d’ailleurs à deux doigts d’en acheter une il y’a quelques années Mais vendue, je suis parti sur une autre marque...

De nouveau en recherche d’une 6 mps, car j’adore les japonaises, j’ai quand même quelques doutes sur le système 4RM a voir !

Je regarde aussi les CX 7 avec le même moteur, moins cher mais certainement trop haut et trop lourd.
Mon but et de faire un petit bolide De ce 2,3L turbo !

Au plaisir de vous lire et partager ensemble, vous l’aurez compris, j’aime les voitures et en tirer le maximum!

À plus😄

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [jujupower] présentation

Message par Aldebaran » 24 nov. 2021 14:36

Hello bienvenue
Bonne chasse y a des affaires et d'autres moins bonnes sur LBC ^^
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Jujupower
Pilote MAZDA
Messages : 3
Enregistré le : 20 nov. 2021 22:01
Localisation : 21

Re: [jujupower] présentation

Message par Jujupower » 24 nov. 2021 14:47

Merci 😄

Oui, on trouve de tout LBC !
En Allemagne, on trouve des 6 mps à bas prix...
Pas facile de faire le tri !

Avatar du membre
TsoF
Pilote confirmé
Messages : 1259
Enregistré le : 08 sept. 2017 17:10
Localisation : Sud-Est

Re: [jujupower] présentation

Message par TsoF » 24 nov. 2021 15:00

Bienvenue ;)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »