pour etre honnete, j ai fait moins de 1 000 km pour le moment. je n etais pas la pour voir les 351 000 autres. ce n est peut etre pas flagrant donc je precise que la voiture est propre a l interieur sur la premiere photo.
sinon, il y a des + et des - par rapport a l equipement de l astina (mon ex voiture):
-si j ai perdu mes 2 airbags, les phares longue portee, l essuie glace arriere,le lecteur CD et son l antenne electrique en etat de fonctionnement, tout plein d espaces de rangements, et une voiture que je commencait a connaitre
-j ai gagne l ABS, un chauffage ultra-puissant, des jantes en 15 pouces, un equipement GPL, des vitres electriques a l arriere, le reglage de la vitesse intermitente de l essuie glace, et beaucoup de confort/de tenue de route, mais aussi helas une alarme et un anti-demarrage (un peu galere) et la belle aventure de la panne...
la voiture fait 30 cm de plus, mais cela ne se ressent pas trop au niveau de l encombrement et pas du tout pour l espace a bord (seul le coffre est bien plus spacieu)
a plus pour de nouvelles photos
mazda44