Image
Image
Image

Première MAZDA une 6 MPS

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Afgmalcom73
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2021 15:24

Première MAZDA une 6 MPS

Message par Afgmalcom73 » 06 déc. 2021 20:48

Bonjour à tous

Je me plie avec plaisir à la règle de la présentation.
Plus tout jeune mais pas encore vieux je vis ma passion pleinement.
Ayant envie d'une nouvelle sportive après des Monospaces et autres j'ai opté pour une Mazda 6 MPS. Quand je repense à toutes mes sportives si je les avais encore aujourd'hui j'aurai une jolie collection. Dans les années 90 je n'imaginais pas que certaines de ses voitures seraient aujourd'hui des petits collectors.
Je vous l'avoue je n'aurais pas eu l'argent pour les garder et en acheter d'autres à l'époque.... donc zéro regret et tout pour l'instant présent !

Originaire de Lyon ma MPS est de 2007 un import Suisse en règle :-)
mps.jpg
Je ne regrette pas mon achat qualité de fabrication , comportement sain et sécurisant avec un moteur avec du caractère.

A bientôt pour des échanges

Avatar du membre
TsoF
Pilote confirmé
Messages : 1266
Enregistré le : 08 sept. 2017 17:10
Localisation : Sud-Est

Re: Première MAZDA une 6 MPS

Message par TsoF » 07 déc. 2021 08:52

Bienvenue ici ;)

Mazda37
Pilote MAZDA
Messages : 5
Enregistré le : 24 oct. 2021 08:41

Re: Première MAZDA une 6 MPS

Message par Mazda37 » 20 déc. 2021 16:44

Bienvenue,

jolie 6MPS :)

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: Première MAZDA une 6 MPS

Message par Aldebaran » 23 déc. 2021 16:40

Bienvenue
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »