Présentation de ma Mazda 6 MPS de 2007
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris
Présentation de ma Mazda 6 MPS de 2007
Bonjour à tous,
Je suis l heureux propriétaire de une Mazda 6 MPS de 2007 depuis l année dernière
Elle est Grande et très belle avec un intérieur très classe...
Elle a moins de 130000 kms et elle est plutôt en très bon état.
Elle a une préparation en stage 3 et sort 375 CV et un peu moins de 460 nm
Elle marche fort et accroche terriblement le bitume (4 roues Motrices, ça aide )
Un plaisir de tous les jours
A bientôt
Stéphane
Je suis l heureux propriétaire de une Mazda 6 MPS de 2007 depuis l année dernière
Elle est Grande et très belle avec un intérieur très classe...
Elle a moins de 130000 kms et elle est plutôt en très bon état.
Elle a une préparation en stage 3 et sort 375 CV et un peu moins de 460 nm
Elle marche fort et accroche terriblement le bitume (4 roues Motrices, ça aide )
Un plaisir de tous les jours
A bientôt
Stéphane
- vélocity 6
- Pilote amateur
- Messages : 525
- Enregistré le : 20 mars 2007 14:44
- Localisation : Suisse (valais)
Re: Présentation de ma Mazda 6 MPS de 2007
bienvenue et bonne route avec ta mps
Mazda6 FW 2.3L...166CV...122KW de 2004...335'000 km le 28.01.2022 et toujours autant de bonheur
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1325
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: Présentation de ma Mazda 6 MPS de 2007
hello bienvenue !
Le détail de ta prépa ? elle doit être forgée ou .. avec un bon gros turbo CST4/BNRS3/GT28 pour sortir ces chiffres ^^ attention si non forgée lol
T'es de quel coin ?
Le détail de ta prépa ? elle doit être forgée ou .. avec un bon gros turbo CST4/BNRS3/GT28 pour sortir ces chiffres ^^ attention si non forgée lol
T'es de quel coin ?
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Re: Présentation de ma Mazda 6 MPS de 2007
Bienvenue
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Re: Présentation de ma Mazda 6 MPS de 2007
Merci à tous...
Je suis du côté d Avignon
Elle n' est pas en forgée, et il y a un très gros Turbo (impressionnant physiquement)
Par contre fonctionne très bien et il faudrait que je regarde sur les factures pour le détail de la prépa.
En couple j ai un peu moins de 46 nm
La prépa à été faite par un préparateur Anglais très connu et qui maitrise très bien
Je suis du côté d Avignon
Elle n' est pas en forgée, et il y a un très gros Turbo (impressionnant physiquement)
Par contre fonctionne très bien et il faudrait que je regarde sur les factures pour le détail de la prépa.
En couple j ai un peu moins de 46 nm
La prépa à été faite par un préparateur Anglais très connu et qui maitrise très bien
Re: Présentation de ma Mazda 6 MPS de 2007
Véhicule super entretenu avec moins de 130000 kms et toujours tranquille en dessous des 3000 tours.
Par contre solénoïde d origine je crois, cela m'a étonné...
Par contre solénoïde d origine je crois, cela m'a étonné...
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1325
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: Présentation de ma Mazda 6 MPS de 2007
Un très gros turbo hum hâte d'en savoir davantage et vraiment gare si pas forgé ^^ les bielles aiment se faire la malle ou plier
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
-
- Adhérents 2019
- Messages : 11
- Enregistré le : 10 janv. 2022 08:52
- Localisation : Francourt
Re: Présentation de ma Mazda 6 MPS de 2007
En couple tu as pas énorme je trouve pour un stage 3 , il a été bridé volontairement ? Vue le couple d'origine je pensais que sa montait très vite le gain de couple dessus.
Re: Présentation de ma Mazda 6 MPS de 2007
Bonjour,
Le couple, oui c'est volontaire!
La chaîne et son tendeur ont été remplacés en préventif.
Voici en gros pour les modifs :
Turbo GTX 3076R
Wastegate turbosmart 45mm.
Ligne inox sur mesure 3" avec catalyseur sport.
Admission directe HTP.
Intercooler frontale HDI.
Map sensor 4bar corksport.
Supports moteurs renforcés AWR.
Internes de pompe haute pression Autotech.
Ebc 3 ports grimmspeed.
Récupérateur d'huile 4 voies Damond motorsports.
Barres antiroulis avant et arrière Whiteline.
Bilstein b8 avec ressorts courts h&r.
Short shift Damond Motorsports.
Les injecteurs aussi mais je ne sais pas en combien
Voilà une grosse partie
Haut
Le couple, oui c'est volontaire!
La chaîne et son tendeur ont été remplacés en préventif.
Voici en gros pour les modifs :
Turbo GTX 3076R
Wastegate turbosmart 45mm.
Ligne inox sur mesure 3" avec catalyseur sport.
Admission directe HTP.
Intercooler frontale HDI.
Map sensor 4bar corksport.
Supports moteurs renforcés AWR.
Internes de pompe haute pression Autotech.
Ebc 3 ports grimmspeed.
Récupérateur d'huile 4 voies Damond motorsports.
Barres antiroulis avant et arrière Whiteline.
Bilstein b8 avec ressorts courts h&r.
Short shift Damond Motorsports.
Les injecteurs aussi mais je ne sais pas en combien
Voilà une grosse partie
Haut
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1325
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: Présentation de ma Mazda 6 MPS de 2007
purée tu pourrais sortir 400 et quelques sur bloc non forgé avec ça ^^
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Re: Présentation de ma Mazda 6 MPS de 2007
Sans nul doute