Image
Image
Image

[Captain Clegg] A la recherche de ma future 3 mps

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Captain Clegg
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2022 15:37

[Captain Clegg] A la recherche de ma future 3 mps

Message par Captain Clegg » 23 janv. 2022 16:06

Bonjour à tous !

Présentation : Captain Clegg, 30 ans, en région parisienne depuis une dizaine d'année, motard/pistard depuis autant de temps mais je n'ai encore jamais eu de voiture un tant soit peu sportive (compétition moto oblige j'ai surtout poncé mon vieil expert 2.0 hdi :D )

En ce moment je roule en opel astra 1.4 turbo 140 qui a pour principal avantage son systeme de porte velo intégré flexfix, mais je m'ennuie à mourir à son volant en raison d'un moteur tellement mou et linéaire qu'on se demande parfois s'il est allumé :mrgreen:

Je me suis donc inscrit sur le forum afin d'échanger et de recueillir des infos sur la Mazda 3 MPS qui me fait de l'oeil depuis quelques temps...
Je recherche une compacte plutot pratique en daily avec un moteur sensationnel et relativement fiable, et si possible qu'on ne croise pas à tous les coins de rue, il me semble que la MPS coche toutes les cases :)

N'hésitez pas si vous avez des questions et à bientôt !

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8028
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: [Captain Clegg] A la recherche de ma future 3 mps

Message par wormlord » 23 janv. 2022 17:23

Bienvenue ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=40117#p706913

Avatar du membre
TsoF
Pilote confirmé
Messages : 1251
Enregistré le : 08 sept. 2017 17:10
Localisation : Sud-Est

Re: [Captain Clegg] A la recherche de ma future 3 mps

Message par TsoF » 24 janv. 2022 08:34

Bienvenue ;)

sanbiagese
Pilote MAZDA
Messages : 6
Enregistré le : 13 sept. 2011 00:37

Re: [Captain Clegg] A la recherche de ma future 3 mps

Message par sanbiagese » 25 janv. 2022 09:50

Hello Captain Clegg,

Conducteur de ma 3 MPS depuis bientôt 14 ans, n'hésite pas si tu as des questions.

++

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: [Captain Clegg] A la recherche de ma future 3 mps

Message par Aldebaran » 07 févr. 2022 16:52

Bienvenue !!
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »