Image
Image
Image

Bonjour à tous

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Badnours73
Pilote MAZDA
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2022 15:30

Bonjour à tous

Message par Badnours73 » 15 juil. 2022 15:48

Bonjour,

Vivant à Paris où le diesel est devenu assez impopulaire, je me suis vu dans l'obligation de changer véhicule.
Je viens d'acquérir un magnifique CX30 SkyactivX 180ch Machine Grey que je suis allé chercher à Toulouse semaine dernière.
J'ai été séduit par ses lignes épurées, l'originalité de sa motorisation et le volume de coffre :D.

Avatar du membre
TsoF
Pilote confirmé
Messages : 1265
Enregistré le : 08 sept. 2017 17:10
Localisation : Sud-Est

Re: Bonjour à tous

Message par TsoF » 18 juil. 2022 08:11

Bienvenue ;)
Tu en as fait des kilomètres pour aller la chercher cette voiture !

Badnours73
Pilote MAZDA
Messages : 2
Enregistré le : 15 juil. 2022 15:30

Re: Bonjour à tous

Message par Badnours73 » 20 juil. 2022 00:46

Oui effectivement, mais il n'y en a beaucoup moins que de 3008.. Il me fallait une voiture rapidement...
C'était la bonne couleur, année, motorisation, finition... J'ai pris un train de nuit et voilà...

Je découvre, mon précédent véhicule avait 24ans, j'ai sauté quelques générations, je suis en train d'essayer de comprendre comment fonctionnent toute l'électronique.
Dommage que le contrôle à distance avec Mazda Connect n'est pas actif sur ce modèle en Europe, j'ai vu des modèles Canada ou les fonctions sont actives pour la même année.

Savez vous si il y a un sujet ouvert sur ce thème sur le forum ?
Si il y a une bonne âme qui lit ce message je suis preneur.

Cordialement

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »