Image
Image
Image

Présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
mimile
Pilote novice
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2022 19:48

Présentation

Message par mimile » 23 sept. 2022 19:35

Bonjour à tous les membres du forum,
Je m'intéresse très très fortement au nouveau moteur SkyActiv X (modèle Mazda 3).
Je suis preneur d'infos sérieuses sur le dossier avant de passer à "l'acte d'achat".
Actuellement possesseur d'un Honda FRV 2.2 i-CTdi avec 278 500km au compteur je lorgne sur cette belle Mazda 3 depuis quelques mois maintenant.
A+
Mimile

Avatar du membre
luce22222
Pilote novice
Messages : 24
Enregistré le : 15 sept. 2022 14:35

Re: Présentation

Message par luce22222 » 24 sept. 2022 16:33

Hello et bienvenue.

Je suis en même recherche que toi ici
En sus en possession d'une Honda Civic avec moteur 2.2 CTDI de 2007 :wink: Par contre par rapport à la tienne c'est une jeune fille puisqu'elle n'a que 245000 km :!:

Donc nous avons le même profil.

A ta dispo pour échanger si tu le veux. J'ai fait un tableau (cf. mon fil) sur les #concurrentes de la Mazda (à mon avis). Actuellement j'ai essayé la Seat Leon histoire d'avoir une référence des véhicules downsizés et hybridés (en restant tout du même sur du 4 cylindres). Moralité : Punch du turbo à bas régime (on est pas loin du turbo D de la Honda 2.2 CTDI) mais par contre aucun frein moteur. Essai détaillé si tu le désires disponible. Je ne l'ai pas posté ici because forum Mazda inside. :albino:

J'attends de tester la Honda e:HEV pour avoir une opinion sur une vrai électrique alimentée par un moteur atmosphérique (avec je l'espère un fonctionnement de la boite CVT sans l'effet mobylette) et j'aurais fait le tour de la question.

Et bien sur j'ai essayé la Mazda 3 dont tu trouveras un CR sur mon fil :drunken:

LucE2
LucE2

Avatar du membre
TsoF
Pilote confirmé
Messages : 1263
Enregistré le : 08 sept. 2017 17:10
Localisation : Sud-Est

Re: Présentation

Message par TsoF » 25 sept. 2022 22:18

Bienvenue ;)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »