Image
Image
Image

Présentation mazguz

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
mazguz
Pilote novice
Messages : 52
Enregistré le : 02 janv. 2014 15:07

Présentation mazguz

Message par mazguz » 06 nov. 2022 20:53

Bonjour à tous,
Je pensais m'être déjà présenté en 2014, lors de mon inscription, mais à priori non .
Voilà, il y a quelques années, je suis resté scotché devant l'esthétique du CX5 de l'un de mes clients du Calvados, qui a accepté de me faire faire l'essai de son engin , inconnu pour moi et le commun des mortels à l'époque .
Magnifique et j'ai trouvé le diesel de 175cv absolument incroyable d'agrément et de silence, moi qui ne supporte pas le diesel .
Bref, le moteur 2,5l 192 cv n'étant pas dispo sur le CX5, j'ai acheté un diesel de 175cv, qui m'a procuré beaucoup de plaisir pendant 70000 km , c'était ma voiture de travail, étant commercial.
Et puis, 3 ans après, lorgnant depuis qu'elle est sortie sur la nouvelle MAzda 6, je l'ai essayée en région parisienne, et j'ai craqué pour le 2,5l essence de 192cv . J'ai eu un mal fou à en trouver une d'occasion, mais ce fut fait : 1 an et 15 000 km, une affaire en version toutes options sièges cuir blanc .
Depuis 7 ans et 85000 km, je roule avec et je profite de son super moteur, et de son super confort .
C'est une voiture étonnante, et encore plus agréable depuis que je l'ai passée au super ethanol l'année dernière, 10 000 km depuis, meilleur comportement moteur .
Elle est noire métallisée . Confort, puissance, tenue de route, et une esthétique sublime, bref, tout y est, sans parler de la consommation ridiculement basse pour une voiture de cette taille et de cette puissance, digne d'une Clio .
Voilà pour ma présentation , je ne parle pas des nombreuses voitures possédées avant, dont une pouvant se comparer à la Mazda6 : l'Audi 200 turbo en terme de gabarit, et de confort et de classe .
Sinon, je suis également motard , roulant en 1400 Motoguzzi, elle aussi au E85 avec Boitier et capteur d'éthanol .
J'oubliais : pas le moindre souci ni avec mon CX5, ni avec la Mazda6, ni avec la Moto Guzzi, qui elle, a 32000 bornes en 2 ans .
Le rire est le propre de l'homme, le savon, aussi .
Mazda 6 2,5l 192cv

Avatar du membre
TsoF
Pilote confirmé
Messages : 1259
Enregistré le : 08 sept. 2017 17:10
Localisation : Sud-Est

Re: Présentation mazguz

Message par TsoF » 07 nov. 2022 08:16

Bienvenue ;)

mazguz
Pilote novice
Messages : 52
Enregistré le : 02 janv. 2014 15:07

Re: Présentation mazguz

Message par mazguz » 07 nov. 2022 16:26

Merci à toi
Le rire est le propre de l'homme, le savon, aussi .
Mazda 6 2,5l 192cv

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »