Image
Image
Image

[ZeBebert] Présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
ZeBebert
Pilote novice
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2023 01:36

[ZeBebert] Présentation

Message par ZeBebert » 07 févr. 2023 12:56

Bonjour le Forum,
Propriétaire d'une Twingo RS châssis CUP , je me suis dit que je devais tout de même me présenter... :D

Gilbert de son vrais nom, 46ans, de Martinique
Mon univers dans les choses asiatiques se limite a la bouffe, aux motos ( ancien pro en peinture et prépa sur Toulouse ) et aux 4x4 avec les merveilleux Nissan Patrol.
Passionné boulon-vis-mastic j'ai beaucoup de mal a laisser mes autos d'origine, j'imagine qu'il y a quelques amateur qui apprécierons que j'illustre ça par les photos des deux véhicules que je possède "Beforeuandaftèr" :mrgreen:
Je ne suis pas "tuning" mais j'aime jouer au gars qui aurais planché sur une série spéciale au seins de la marque.

Ma présence sur le forum se justifie tout de même par un intérêt pour la marque d'Hiroshima en l'achat futur (si tout va bien.. ) d'une Mazda3 2.2L skyactive de 2016 en boite auto.
L'auto est Martiniquaise, donc avec des défaut de carrosseries comme c'est souvent le cas ici, 160mk.
Passant de la RS qui est un daily à la "3" a été une bonne surprise : châssis sympa et pas mal de watt pour la japonaise, ça m'a convaincu ! Pourtant la Twingo si elle a un moteur ok, a un châssis au top.

Je suis venu glaner quelques info sur l'achat de cette auto donc, mais je n'ai pas vu grand chose tant elle a bonne réputation. cool .

Je ne manquerais pas de vous faire part, si l'achat se concrétise, des inévitables "amélioration" que subira cette pauvre auto entre mes mains !!
Fichiers joints
07.jpg
06.jpg

Avatar du membre
TsoF
Pilote confirmé
Messages : 1264
Enregistré le : 08 sept. 2017 17:10
Localisation : Sud-Est

Re: [ZeBebert] Présentation

Message par TsoF » 07 févr. 2023 13:43

Bienvenue ;)

Avatar du membre
elcrocodilos
Pilote débutant
Messages : 163
Enregistré le : 08 févr. 2017 16:15
Localisation : Senlis

Re: [ZeBebert] Présentation

Message par elcrocodilos » 08 févr. 2023 08:29

bienvenue à toi !
MX5 2018 - ND RF 1.5 rouge
MAZDA3 2018 - Signature - 2L 165CV
MX5 2002 - NBFL - 1.6L 110CV

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8040
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: [ZeBebert] Présentation

Message par wormlord » 08 févr. 2023 14:00

Bienvenue Gilbert ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=40117#p706913

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »