Petit nouveau et futur proprio !
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris
Petit nouveau et futur proprio !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans et je suis originaire de la région parisienne. On m'a longuement parlé de votre forum, alors je franchis le pas et m'inscris en vue de mon futur achat. J'ai l'intention de me procurer prochainement une Mazda 3 MPS. J'hésite encore entre la phase 1 et la phase 2, bien que j'aie un coup de cœur pour le look de la phase 2. Avant de concrétiser mon achat, j'aimerais en savoir plus sur la voiture, et votre forum semble être une véritable mine d'or pour approfondir mes connaissances à ce sujet.
À la base, je suis un grand passionné de voitures françaises. Je possède une petite 206 CC en 2.0 S16 que j'affectionne particulièrement. Cependant, j'ai toujours rêvé d'avoir ma propre voiture japonaise, et je suis déterminé à réaliser ce rêve !
Le choix de la MPS s'est imposé car je recherchais une citadine avec du caractère et une touche d'originalité pour en faire mon véhicule quotidien. N'étant pas du tout fan des Golf GTI et autres Clio RS (Le lion, c'est ma religion ), que je trouve trop communes et dépourvues de caractère, j'ai opté pour la Mazda MPS. On ajoutera également le harcèlement incessant de mon meilleur ami, un fan de Mazda qui passe ses journées à m'expliquer pourquoi sa MX-5 est la meilleure voiture du monde.
Je suis impatient d'apprendre et de discuter à vos côtés !
Je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans et je suis originaire de la région parisienne. On m'a longuement parlé de votre forum, alors je franchis le pas et m'inscris en vue de mon futur achat. J'ai l'intention de me procurer prochainement une Mazda 3 MPS. J'hésite encore entre la phase 1 et la phase 2, bien que j'aie un coup de cœur pour le look de la phase 2. Avant de concrétiser mon achat, j'aimerais en savoir plus sur la voiture, et votre forum semble être une véritable mine d'or pour approfondir mes connaissances à ce sujet.
À la base, je suis un grand passionné de voitures françaises. Je possède une petite 206 CC en 2.0 S16 que j'affectionne particulièrement. Cependant, j'ai toujours rêvé d'avoir ma propre voiture japonaise, et je suis déterminé à réaliser ce rêve !
Le choix de la MPS s'est imposé car je recherchais une citadine avec du caractère et une touche d'originalité pour en faire mon véhicule quotidien. N'étant pas du tout fan des Golf GTI et autres Clio RS (Le lion, c'est ma religion ), que je trouve trop communes et dépourvues de caractère, j'ai opté pour la Mazda MPS. On ajoutera également le harcèlement incessant de mon meilleur ami, un fan de Mazda qui passe ses journées à m'expliquer pourquoi sa MX-5 est la meilleure voiture du monde.
Je suis impatient d'apprendre et de discuter à vos côtés !
Re: Petit nouveau et futur proprio !
Merci à vous !
Re: Petit nouveau et futur proprio !
Bienvenue Rémy
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
- Aldebaran
- Pilote confirmé
- Messages : 1325
- Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
- Localisation : Brunoy (91)
Re: Petit nouveau et futur proprio !
Bienvenue si besoin d'infos... Je suis celui qui a rédigé le Doc FAQ des.mazda mps sur le groupe fb
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc