Image
Image
Image

Petit nouveau et futur proprio !

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Myre
Pilote MAZDA
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2024 09:57

Petit nouveau et futur proprio !

Message par Myre » 04 janv. 2024 10:49

Bonjour à tous !

Je m'appelle Rémy, j'ai 23 ans et je suis originaire de la région parisienne. On m'a longuement parlé de votre forum, alors je franchis le pas et m'inscris en vue de mon futur achat. J'ai l'intention de me procurer prochainement une Mazda 3 MPS. J'hésite encore entre la phase 1 et la phase 2, bien que j'aie un coup de cœur pour le look de la phase 2. Avant de concrétiser mon achat, j'aimerais en savoir plus sur la voiture, et votre forum semble être une véritable mine d'or pour approfondir mes connaissances à ce sujet.

À la base, je suis un grand passionné de voitures françaises. Je possède une petite 206 CC en 2.0 S16 que j'affectionne particulièrement. Cependant, j'ai toujours rêvé d'avoir ma propre voiture japonaise, et je suis déterminé à réaliser ce rêve !

Le choix de la MPS s'est imposé car je recherchais une citadine avec du caractère et une touche d'originalité pour en faire mon véhicule quotidien. N'étant pas du tout fan des Golf GTI et autres Clio RS (Le lion, c'est ma religion :mrgreen:), que je trouve trop communes et dépourvues de caractère, j'ai opté pour la Mazda MPS. On ajoutera également le harcèlement incessant de mon meilleur ami, un fan de Mazda qui passe ses journées à m'expliquer pourquoi sa MX-5 est la meilleure voiture du monde.

Je suis impatient d'apprendre et de discuter à vos côtés !

Avatar du membre
pierre 01
Pilote confirmé
Messages : 1997
Enregistré le : 13 juin 2014 19:10
Localisation : AIN

Re: Petit nouveau et futur proprio !

Message par pierre 01 » 04 janv. 2024 13:08

Bienvenue a toi !
j'aime tout ce qui roule !!

Avatar du membre
TsoF
Pilote confirmé
Messages : 1270
Enregistré le : 08 sept. 2017 17:10
Localisation : Sud-Est

Re: Petit nouveau et futur proprio !

Message par TsoF » 04 janv. 2024 13:50

Bienvenue ;)

Myre
Pilote MAZDA
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2024 09:57

Re: Petit nouveau et futur proprio !

Message par Myre » 05 janv. 2024 13:18

Merci à vous !

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8053
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: Petit nouveau et futur proprio !

Message par wormlord » 21 janv. 2024 16:42

Bienvenue Rémy ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Avatar du membre
Aldebaran
Pilote confirmé
Messages : 1325
Enregistré le : 12 avr. 2017 17:08
Localisation : Brunoy (91)

Re: Petit nouveau et futur proprio !

Message par Aldebaran » 04 févr. 2024 23:46

Bienvenue si besoin d'infos... Je suis celui qui a rédigé le Doc FAQ des.mazda mps sur le groupe fb 🤗
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé Mix E50 by Jokair CONSO :
Image
Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Support moteur upgradé, Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts renforcés de soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump XS Power, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS Uno, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres stab, etc

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »