Image

Présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
Roots
Pilote novice

Présentation

Message par Roots » 08 avr. 2024 20:56

Bonjour,

J'avais fait un premier message sur le forum mais je ne le retrouve pas, j'en crée donc un autre.
Tout d'abord, toutes mes excuses à toutes et tous pour mon message précédent qui n'integrait pas de présentation. En effet il ne me semblait pas pertinent sur le moment, au vu de vos palmarès de possesseurs de Mazda en comparaison avec mon profil 😅
Bref. J'habite en idf avec mes 3 enfants. Je travaille dans le domaine financier. Mon rêve est d'avoir une Mx-5 mais entre les enfants et les aleas financiers de la vie, c'est un rêve que je réaliserai, mais plus tard 😬
Et comme je l'avais indiqué précédemment, j'ai en ma possession divers objets de collection Mazda, que je cherche à revendre, mais sans "réseau" c'est compliqué...

Merci de m'avoir lue, très bonne soirée !

TsoF
Pilote confirmé

Re: Présentation

Message par TsoF » 09 avr. 2024 08:31

Bonjour et bienvenue,
En effet le message précédent sans présentation a été effacé car sans réponse à nos sollicitations à ce moment là.

Donc pour rappel, l'accès aux petites annoncent est autorisé à partir de 10 messages CONSTRUCTIFS (pas de flood).
Plus d'infos ici : viewtopic.php?t=6186

Si vous n'êtes ici que pour faire la vente de vos objets, je vous encourage vivement à plutôt faire cela sur une plateforme plus classique (le bon coin, facebook market, etc...) ayant bien plus de visibilité qu'un forum privé. De plus le but d'un forum est avant tout l'échange d'informations et non pas d'être le support de petites annonces.

wormlord
Administrateur
Administrateur

Message par wormlord » 09 avr. 2024 17:48

Bienvenue :)

J'avais également donné les règles qu'à rappelé TsoF lors de votre précédent message.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

pierre 01
Pilote confirmé

Message par pierre 01 » 09 avr. 2024 20:02

bienvenue a toi !
j'aime tout ce qui roule !!

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »