[Lame69] Salut à tous
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[Lame69] Salut à tous
Bonjour à tous,
Mon pseudo veux dire Licensed Aircraft Maintenance Engineer et le 69 n'a rien de sexuelle!
Nous vivons entre Genève et Lausanne, sur Vaud et en suisse.
Ma fille détient depuis deux une Mazda 2 1,3l 75CV de 2009 qui a de petits soucis.
- Les rétroviseurs ne règle plus électriquement.
- La lumière du plafonnier sur position porte s'allume alors que les portes sont fermées
- La clef principale est décomposée
- Un bruits clic qui est audible assez fort au démarrage et qui disparait après un coup d’accélérateur à plus de 3000 tr/min
- Une conso d'huile sans fumée bleue qui a augmenté sérieusement
Comme ma fille est en voyage et que mes petites mains de mécano et électro sur avion s'ennuie. Je désire m'y atteler.
Salutations Lame69
Mon pseudo veux dire Licensed Aircraft Maintenance Engineer et le 69 n'a rien de sexuelle!
Nous vivons entre Genève et Lausanne, sur Vaud et en suisse.
Ma fille détient depuis deux une Mazda 2 1,3l 75CV de 2009 qui a de petits soucis.
- Les rétroviseurs ne règle plus électriquement.
- La lumière du plafonnier sur position porte s'allume alors que les portes sont fermées
- La clef principale est décomposée
- Un bruits clic qui est audible assez fort au démarrage et qui disparait après un coup d’accélérateur à plus de 3000 tr/min
- Une conso d'huile sans fumée bleue qui a augmenté sérieusement
Comme ma fille est en voyage et que mes petites mains de mécano et électro sur avion s'ennuie. Je désire m'y atteler.
Salutations Lame69
Re: [Lame69] Salut à tous
Bienvenue 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075