Présentation kawaijb
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Présentation kawaijb
Bonjour,
je suis tombé sur ce forum en recherchant des infos sur les Mazda.
Je viens de commander une Mazda 3 Homura 137ch 2.5L auto (millésime 2025 me dit-on, les 122 et 150ch c'est fini).
A noter que j'ai réussi à faire reprendre ma 208 puretech 2019 (qui n'a aucuns soucis) chez Mazda.
Mon choix s'est fait sur la réputation de la fiabilité de la marque, son design, ses moteurs atypiques atmo réputés robustes, fabriquée au Japon, etc.
Si vous aviez des commentaires sur ce choix, la fiabilité, le millésime 2025.
Merci!
je suis tombé sur ce forum en recherchant des infos sur les Mazda.
Je viens de commander une Mazda 3 Homura 137ch 2.5L auto (millésime 2025 me dit-on, les 122 et 150ch c'est fini).
A noter que j'ai réussi à faire reprendre ma 208 puretech 2019 (qui n'a aucuns soucis) chez Mazda.
Mon choix s'est fait sur la réputation de la fiabilité de la marque, son design, ses moteurs atypiques atmo réputés robustes, fabriquée au Japon, etc.
Si vous aviez des commentaires sur ce choix, la fiabilité, le millésime 2025.
Merci!
Re: Présentation kawaijb
Bienvenue 
2,5L la cylindrée ? Tu es sûr ? Pour 137 cv ? Jamais entendu parler de cette motorisation

2,5L la cylindrée ? Tu es sûr ? Pour 137 cv ? Jamais entendu parler de cette motorisation

Bonjour,
En tout cas c'est ce j'ai sur mon bon de commande, et la documentation du vendeur était clair, ça a l'air très récent cet abandon des 120/150ch.
Le vendeur lui même disait, sur le 2.5L "là j'ai pas compris non plus".
En tout cas c'est ce j'ai sur mon bon de commande, et la documentation du vendeur était clair, ça a l'air très récent cet abandon des 120/150ch.
Le vendeur lui même disait, sur le 2.5L "là j'ai pas compris non plus".
- CX30 Nagisa 93
- Pilote novice
Bonjour, dans le configurateur MAZDA, il n'y a qu'un moteur 2L. Bonne journée.
Mazda CX30 Nagisa - 2.0L e-SKYACTIV X - Boite automatique - Pneus TOYO PROXES R56 en 215/55 R18 - 95H
- snowmonkey
- Pilote amateur
Bienvenue 
On à le 2.5 ici en Amérique du Nord, mais il fait 190ch (ou 250 en version turbo).

On à le 2.5 ici en Amérique du Nord, mais il fait 190ch (ou 250 en version turbo).
ファミリアNEO > Mazda 6 2.3 Performance > Honda Civic 1.8 Virtuose > Kia Optima 2.4 EX & Mazda CX-9 3.7 V6 Mazda CX-50 2.5 GS-L
Mon blog : papaspresses.fr
Mon blog : papaspresses.fr
On ne peux plus commander ce qu'il y a dans le configurateur, ou du moins les 122 et 150ch 2L.CX30 Nagisa 93 a écrit : ↑19 avr. 2024 12:28Bonjour, dans le configurateur MAZDA, il n'y a qu'un moteur 2L. Bonne journée.
En tout cas c'est ce que m'ont dit 2 concessions dont celle où j'ai commandé.
Plus largement, si vous aviez des conseils sur cette Mazda 3, conseil d'antivol bloque volant, je suis preneur!
Bienvenue 
Je pense qu'il y a une erreur sur la dénomination du moteur, il n'y a pas de 2.5L sur la Mazda 3 en Europe.

Je pense qu'il y a une erreur sur la dénomination du moteur, il n'y a pas de 2.5L sur la Mazda 3 en Europe.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Bonjour,
petite question.
Le kit aero de la Mazda 3 me fait de l'oeil, mais c'est cher.
Si je ne devais choisir qu'une ou deux parties du kit, vous me conseilleriez lesquelles?
Je pensais au becquet en premier.
Merci!
petite question.
Le kit aero de la Mazda 3 me fait de l'oeil, mais c'est cher.
Si je ne devais choisir qu'une ou deux parties du kit, vous me conseilleriez lesquelles?
Je pensais au becquet en premier.
Merci!