présentation d' Avgas100ll
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote MAZDA
présentation d' Avgas100ll
Bonjour à tous,
J'ai 10 mois de retard et autant de métros pour s’inscrire sur ce site.
Mais voila 10 mois que j'ai pris réception de ma Mazda 3 skyactivX 2023 (platinum quartz metallic / cuir rouge burgundy), achat plaisir pour les vacances et le week-end. Coup de cœur sur cette marque lors d'une présentation à un aérodrome (origine du pseudo pour les connaisseurs..).
J'en suis pour le moment très content, en espérant que mes ~7000km pourront amener pierre à l’édifice dans ce forum.
a bientôt,
J'ai 10 mois de retard et autant de métros pour s’inscrire sur ce site.
Mais voila 10 mois que j'ai pris réception de ma Mazda 3 skyactivX 2023 (platinum quartz metallic / cuir rouge burgundy), achat plaisir pour les vacances et le week-end. Coup de cœur sur cette marque lors d'une présentation à un aérodrome (origine du pseudo pour les connaisseurs..).
J'en suis pour le moment très content, en espérant que mes ~7000km pourront amener pierre à l’édifice dans ce forum.
a bientôt,
Re: présentation d' Avgas100ll
Bienvenue 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075