Image

Mx-5 1.8l 126ch NC RC Niseko C/C

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
HERVENiseko
Pilote novice

Mx-5 1.8l 126ch NC RC Niseko C/C

Message par HERVENiseko » 14 août 2024 08:53

Ahhh, le "c'était mieux avant" expression d'actualité après des déboires avec un THP 155. Fini les problèmes de turbo, de cokéfaction des soupapes, de l'adrénaline de l'accélération ou des frayeurs de conduite. Retour depuis peu au bon vieux moteur atmosphérique 1.8l 126ch. Heureux propriétaire d'une Mx-5 1.8l 126ch NC Niseko Coupe/Cabriolet Elégance cuir 2008 55320 km. Une authentique voiture plaisir, une incitation à la conduite aussi intense que d'autres sportives plus prestigieuses. Le plaisir de faire des petites signes aux charmantes propriétaires d'une MX (voir plus si affinités). Une Audrey Hepburn en Morgan à aussi droit à un coucou !!. Célibataire, sans enfants et bientôt à la retraite, c'est la voiture idéale pour partir en week-end avec un slip et une brosse à dent !!!
C'est mon premier cabriolet et j'apprécie de "piloter" les cheveux au vent, du blues plein les oreilles et une Bud dans le porte gobelet !!! j'y retrouve l'esprit de liberté que j'éprouve à deux roues. Eh oui, j'ai aussi une moto (Buell S1 Lightning de 1998).
Bref, ma MX :
Mazda Mx-5 1.8l 126ch NC RC Niseko Coupe/Cabriolet Elégance cuir 29/05/2008 • 55320 km. Véhicule 1ère main avec kilométrage certifié. Elle est de couleur Noir Métallisé A3F

Merci à tous les mimixiens, au plaisir d'intégrer la grande famille des mimix. J'ai hâte de partir en balade, de vous rencontrer, de partager tout simplement notre expérience. Pour l'instant je suis en Seine & Marne Saint Fargeau Ponthierry.
Honni soit qui manigance !
Mazda Mx-5 1.8l 126ch Niseko RC Elégance cuir 2008
Buell S1 Lightning 1998

TsoF
Pilote confirmé

Re: Mx-5 1.8l 126ch NC RC Niseko C/C

Message par TsoF » 14 août 2024 11:10

BONJOUR !
Et bienvenue ;)

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »