Re présentation jiel 74 mz3 2.0 165 CV essence 2014
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Re présentation jiel 74 mz3 2.0 165 CV essence 2014
Bonjour,
Je re essaie,
J'ai posté un message il y a quelques jours mais disparu, je ne dois pas l'avoir validé, bizarre
Donc je m'étais inscrit en juillet 2019 avec une petite mazda 3 2.0 150 essence 2007
Un vrai petit kart qui vient de nous lâcher bêtement, je n'ai pas surveillé le niveau d'huile et ai donc roulé à sec sans qu'aucun voyant d'alarme ne s'allume
Du coup le moteur tourne toujours mais émet un claquement en accélérant
Elle doit donc logiquement finir chez un casseur
Sa remplaçante est donc arrivée la semaine dernière, une mazda 3 de 2014 2.0 165 CV essence deep Cristal blue, sièges cuir beiges, et tout et tout
Pas la même voiture, plus cossue et bien moins sport, mais plaisante au quotidien, une belle évolution mais 2 mondes différents
Voilà, j'espère que mon post va passer et à bientôt pour plein de questions et réponses sur la vie de cette jolie petite voiture
Arvi,
Jl
Je re essaie,
J'ai posté un message il y a quelques jours mais disparu, je ne dois pas l'avoir validé, bizarre
Donc je m'étais inscrit en juillet 2019 avec une petite mazda 3 2.0 150 essence 2007
Un vrai petit kart qui vient de nous lâcher bêtement, je n'ai pas surveillé le niveau d'huile et ai donc roulé à sec sans qu'aucun voyant d'alarme ne s'allume
Du coup le moteur tourne toujours mais émet un claquement en accélérant
Elle doit donc logiquement finir chez un casseur
Sa remplaçante est donc arrivée la semaine dernière, une mazda 3 de 2014 2.0 165 CV essence deep Cristal blue, sièges cuir beiges, et tout et tout
Pas la même voiture, plus cossue et bien moins sport, mais plaisante au quotidien, une belle évolution mais 2 mondes différents
Voilà, j'espère que mon post va passer et à bientôt pour plein de questions et réponses sur la vie de cette jolie petite voiture
Arvi,
Jl
mangez du rebl ch n
Re: Re présentation jiel 74 mz3 2.0 165 CV essence 2014
Re bienvenue
Belle config ta voiture, tu nous mettras des photos
Belle config ta voiture, tu nous mettras des photos
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Bon, bin pour les photos c'est moins sûr, allez on tente
mangez du rebl ch n
Je trouve que ça fait un joli combo de couleurs.
MX5 ND AKI Edition
MX5 ND AKI Edition
Allez, tu te moque là, non ?
En tout cas tu as raison, la couleur est superbe au soleil, on dirait des éclats de nacre
Et les sièges sont confortables en plus d'être jolis
Un beau combo quoi
En tout cas tu as raison, la couleur est superbe au soleil, on dirait des éclats de nacre
Et les sièges sont confortables en plus d'être jolis
Un beau combo quoi
mangez du rebl ch n
Non, je ne me moque pas, j'aime beaucoup.
MX5 ND AKI Edition
MX5 ND AKI Edition
Nan
mais parce que moi ça m'avait choqué ce mélange de couleur à l'intérieur, sièges blanc crème, une touche de noir et des surpiqûres blanche et noires et rouges
Fallait oser mais on s'y fait et y en a sûrement pas 2 comme ça
mais parce que moi ça m'avait choqué ce mélange de couleur à l'intérieur, sièges blanc crème, une touche de noir et des surpiqûres blanche et noires et rouges
Fallait oser mais on s'y fait et y en a sûrement pas 2 comme ça
mangez du rebl ch n