Présentation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Présentation
Bonjour, petite présentation rapide. Christophe, je vis en Nouvelle-Aquitaine et après avoir été propriétaire de plusieurs autos Allemande, j'ai décidé de m'orienter vers l'automobile japonaise. Mon choix c'est posé sur Mazda et particulièrement la Mazda 3, qui correspond à mes besoins. Mazda propose des véhicules avec des motorisations qui deviennent de plus en plus rare. Fraichement livrée depuis 1 semaine, j'en suis pour le moment, satisfait. Je souhaite à toutes et tous de futurs échanges passionnés et passionnants...
Re: Présentation
Bienvenue 
Je venais de dire au membre juste au dessus du message que tu avais posté, qu'il fallait créer son propre sujet de présentation

Je venais de dire au membre juste au dessus du message que tu avais posté, qu'il fallait créer son propre sujet de présentation

Re: Présentation
Bienvenue Christophe;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075