(ychesnet) Je me présente
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
(ychesnet) Je me présente
Bonjour à tous
Depuis tout petit merci j'ai été bercé dans les allemandes et plus particulièrement BMW.
Mais il y a peu de temps j'ai découvert et je suis tombé amoureux de la RX2. Le problème c'est que j'ai l'impression que ce modèle est un peu un OVNI par chez nous et c'est en faisant quelques recherches que je suis tombé sur ce forum où j'espère pouvoir discuter avec des connaisseurs de la Rx2
Par avance merci pour votre accueil
Yohan
Depuis tout petit merci j'ai été bercé dans les allemandes et plus particulièrement BMW.
Mais il y a peu de temps j'ai découvert et je suis tombé amoureux de la RX2. Le problème c'est que j'ai l'impression que ce modèle est un peu un OVNI par chez nous et c'est en faisant quelques recherches que je suis tombé sur ce forum où j'espère pouvoir discuter avec des connaisseurs de la Rx2
Par avance merci pour votre accueil
Yohan
Re: (ychesnet) Je me présente

je ne pense pas que tu trouve grand monde pour te parler des RX 2 , ce sont des voitures extrêmement rares aujourd'hui et même a l'époque déjà il y en a eu que très peu de répandues en France .
chez nous elle était aussi vendue avec un moteur classique 4 CYL en ligne sous le patronyme 616 il y en a eu un peu plus que des RX2 .
donc en trouver une actuellement reste vraiment un coup de chance phénoménal , il faudra certainement te tourner sur l'étranger .
Bonne chance pour tes recherches .
j'aime tout ce qui roule !!