Présentation jotape99
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Présentation jotape99
Bonjour à tous,
Je m'appelle J.Pierre, 51 ans dans le sud ouest depuis quelques mois. Je n'ai pas encore de Mazda mais je suis ici pour me documenter. Actuellement je roule en Mercedes A180, Ford C-Max 1.8 Flexfuel, et occasionnellement avec la Fiat 500 de ma fille.
Je suis satisfait de ma Mercedes mais je vais m'en séparer, je trouve qu'elle manque de praticité au quotidien.
Je suis arrivé ici après une vidéo sur youtube.
Je m'appelle J.Pierre, 51 ans dans le sud ouest depuis quelques mois. Je n'ai pas encore de Mazda mais je suis ici pour me documenter. Actuellement je roule en Mercedes A180, Ford C-Max 1.8 Flexfuel, et occasionnellement avec la Fiat 500 de ma fille.
Je suis satisfait de ma Mercedes mais je vais m'en séparer, je trouve qu'elle manque de praticité au quotidien.
Je suis arrivé ici après une vidéo sur youtube.
Re: Présentation jotape99
Bienvenue Jean-Pierre 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
Ah ah, on est pas loin !
Merci à tous les 2.
J'ai vu ton message, tu es de Toulouse?
MX5 ND AKI Edition
MX5 ND AKI Edition
J''habite dans la banlieue ouest, je travaille sur Toulouse.
J'ai vendu ma Mercedes, malheureusement les 2 MX-30 que j'avais sur ma short list ont été vendues me voila donc piéton.
J'ai vendu ma Mercedes, malheureusement les 2 MX-30 que j'avais sur ma short list ont été vendues me voila donc piéton.
On doit pas être très très loin alors, bienvenue jotape99!
N'hésite pas à aller voir du côté de Mazda Agen, ça vaut le coup de faire la route (j'y fait entretenir mes Mazdas, et ils ont un parc de voiture d'occasions)
MX5 ND AKI Edition
MX5 ND AKI Edition