Nouveau Venu
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Nouveau Venu
Bonsoir à toutes et tous,
Possesseur d'un Cx5 2.2 150cv Awd boîte auto, de Février 2017, je viens me joindre à vous pour échanger.
Je possède mon véhicule depuis plus d'un an, acheté d'occasion à 140000 kms, pour l'instant j'en suis pleinement satisfait, à quelques bugs électroniques près...mais résolus.
J'ai fait 30000 km sans panne majeures.
J'ai la bonne 50aine et travail dans le secteur du nettoyage.
Mon véhicule a été acquis dans une super concession Citroën de Toulouse, turbo changé et peinture refaite entièrement + 4 pneus.
Je vis en Gironde.
A plus .
Signé Chris.
Possesseur d'un Cx5 2.2 150cv Awd boîte auto, de Février 2017, je viens me joindre à vous pour échanger.
Je possède mon véhicule depuis plus d'un an, acheté d'occasion à 140000 kms, pour l'instant j'en suis pleinement satisfait, à quelques bugs électroniques près...mais résolus.
J'ai fait 30000 km sans panne majeures.
J'ai la bonne 50aine et travail dans le secteur du nettoyage.
Mon véhicule a été acquis dans une super concession Citroën de Toulouse, turbo changé et peinture refaite entièrement + 4 pneus.
Je vis en Gironde.
A plus .
Signé Chris.
Re: Nouveau Venu
Bienvenue Chris 

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075