Image

[Chakalle] Présentation

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
Chakalle
Pilote novice

[Chakalle] Présentation

Message par Chakalle » 25 sept. 2025 11:19

Bonjour à toute la communauté Mazda !

Moi c’est Chakalle (oui, oui… après quelques soucis liés à ma façon de jouer sur l’ordi, on m’a gentiment suggéré ce pseudo 😅).
Mais pour les intimes, c’est Valentin ! 😄

Après avoir vaillamment combattu pendant plusieurs années pour maintenir en vie ma DS4 THPanne 1.6L de 200 chevaux
(oui, le nom est bien choisi…), j’ai enfin décidé de passer à une voiture de qualité, sans la traditionnelle panne annuelle. 🙃
Depuis hier, je suis l’heureux propriétaire d’une Mazda 3 Skyactiv-X 186 ch de 2022,
presque neuve, en version Exclusive hatchback, couleur Snowflake White Pearl Mica. ✨

Je compte l’utiliser principalement sur Toulouse, que ce soit pour aller bosser ou pour me balader.

Mon objectif pour l’instant : faire connaissance avec elle (et avec vous !) 😄. À terme, j’aimerais apporter quelques modifications à la voiture, mais avant tout, je suis ici pour échanger, apprendre ce qu’il faut faire (ou éviter), et rencontrer des passionnés.

Au plaisir de discuter avec vous tous !

TsoF
Pilote confirmé

Re: [Chakalle] Présentation

Message par TsoF » 25 sept. 2025 13:42

Bienvenue ;)

wormlord
Administrateur
Administrateur

Re: [Chakalle] Présentation

Message par wormlord » 28 sept. 2025 16:39

Bienvenue voisin toulousain ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »