mazda 6 2014 2.5l auto vient d'arriver chez moi
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
-
jeromebrezhoneg
- Pilote novice
mazda 6 2014 2.5l auto vient d'arriver chez moi
Bonjour
J'étais a la recherche d'une subaru levorg ou legacy essence. ou une 508 rxh
Et sans faire exprès, je découvre cette voiture (allemande) sur une annonce , je ne connais pas du tout mazda. hormis la rx7 et 8 avec le moteur rotatif.
je regarde les caracteristiques.
Et mince , elle coche toutes les cases. Dimensions ,equipement moteur fiabilité originalité.
J'appelle le garage et 1h après je décide de l'acheter sans l'avoir vue, essayée . Phénoménal.
91000 kms, rouge, jante de 19 pouces. 192cv qui arrivent a etre tranquilles et qu'on peut réveiller assez facilement.
J'ai directement mis 20 a 25% d'e85 dedans.
J'ai juste les sieges cuirs que je trouve un peu raides et l'assise pas assez profonde sur grand trajet. mais le siege chauffant , mazette c'est le top...
La caméra de recul qui est un peu juste en visibilité.
Je pensais que les phares xenon exigeaient un dispositif de lavage des optiques. mais la y en a pas ou alors c'est escamotable ...
Pas de roue galette. Va falloir que j'en trouve une avec cric.
un bruit de roulement qui me gene un peu . J'ai des pneus 4 saisons kumho . peut etre la raison. (ou alors la boite emet un son)
Pas encore trouvé le regulateur adaptatif. (n'existe peut etre pas sur mon modele)
Résultat , j'adore.
la difficulté . Trouver une rta pour intervenir dessus. je dois par exemple faire la vidange de la boite .
Toutes les huiles sont carrément spécifiques à mazda.
J'étais a la recherche d'une subaru levorg ou legacy essence. ou une 508 rxh
Et sans faire exprès, je découvre cette voiture (allemande) sur une annonce , je ne connais pas du tout mazda. hormis la rx7 et 8 avec le moteur rotatif.
je regarde les caracteristiques.
Et mince , elle coche toutes les cases. Dimensions ,equipement moteur fiabilité originalité.
J'appelle le garage et 1h après je décide de l'acheter sans l'avoir vue, essayée . Phénoménal.
91000 kms, rouge, jante de 19 pouces. 192cv qui arrivent a etre tranquilles et qu'on peut réveiller assez facilement.
J'ai directement mis 20 a 25% d'e85 dedans.
J'ai juste les sieges cuirs que je trouve un peu raides et l'assise pas assez profonde sur grand trajet. mais le siege chauffant , mazette c'est le top...
La caméra de recul qui est un peu juste en visibilité.
Je pensais que les phares xenon exigeaient un dispositif de lavage des optiques. mais la y en a pas ou alors c'est escamotable ...
Pas de roue galette. Va falloir que j'en trouve une avec cric.
un bruit de roulement qui me gene un peu . J'ai des pneus 4 saisons kumho . peut etre la raison. (ou alors la boite emet un son)
Pas encore trouvé le regulateur adaptatif. (n'existe peut etre pas sur mon modele)
Résultat , j'adore.
la difficulté . Trouver une rta pour intervenir dessus. je dois par exemple faire la vidange de la boite .
Toutes les huiles sont carrément spécifiques à mazda.
- Ramius59270
- Pilote Marseillais
Re: mazda 6 2014 2.5l auto vient d'arriver chez moi
Félicitations pour ton acquisition. Elle est de quelle année? Des photos a venir?
J'en possède 1 en 2L 165 cv selection depuis 11 ans et j'en suis toujours ravi.
Si tous les entretiens ont été fait en temps et heure, tu ne devrais pas être embêté.
Bonne route
J'en possède 1 en 2L 165 cv selection depuis 11 ans et j'en suis toujours ravi.
Si tous les entretiens ont été fait en temps et heure, tu ne devrais pas être embêté.
Bonne route
Mazda 6 2015 GJ SW Soul Red 2.0 skyactiv-g 165 Selection
Mazda 6 2008 GG Brillant Carbon Grey 1.8 MZR 120 Ginza
Mazda MX-5 NC 2006 Winning Blue 1.8 MZR 126
Mazda 6 2008 GG Brillant Carbon Grey 1.8 MZR 120 Ginza
Mazda MX-5 NC 2006 Winning Blue 1.8 MZR 126