Image
Image
Image

nouveau petit mx3

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane, cygoris

Répondre
Avatar du membre
mixter
Pilote débutant
Messages : 193
Enregistré le : 23 mai 2006 11:46
Localisation : vendome

nouveau petit mx3

Message par mixter » 26 mai 2006 00:27

salut à tous, moi c'est Seb, quelques-uns d'entre vous ont déja du me voir sur le forum mx3.

J'ai 21 ans et je suis étudiant (DUT mécanique et productique).
Je suis originaire de Tours, et j'y suis jusqu'en aout, avant de repartir pour Cholet ou je refais une année de plus (et oui DUT raté...) :oops:

mordu de mazda depuis le collège, (ma voiture préférée a ce moment c'était le mx5 mk2) j'attends de pouvoir prendre livraison de ma première mazda (un petit mx3 v6 noir tout bo tout mignon ki m'attend dans son garage...172000 km mais bon quasi première main bien entretenue avec toutes les factures depuis 93). elle sera ma 3eme voiture.

avant sont venuent:
une clio 1.4 modèle 92 toute d'origine (sauf moteur et échapement un peu bricolé) qui marchait comme un diable (elle en a surpris plus d'un, moi compris)
une volvo 480 2.0 GT de 95, modele rare (meme pas 100 en france, a peine 120 ch mais just une tonne, et pis cuir chauffant clim et tout... mon premier cou de coeur automobile, j'avai 10 ans ), qui attend d'etre vendue.

pour avoir déja passé un peu de temps sur le forum, je doit dire que l'ambiance à l'air extra, et que je ferais de mon mieu pour participer au max à cette bonne ambiance et à la vie de ce forum.

Je suis aussi super partant pour les meeting, sorties sur circuit ou rencontres entre membres (et amateurs) car je pense que c'est important dans la vie d'un forum et que c'est le moyen de passer de bon moments entre passionnés, donc avis à tous, je serais là. :D

enfin voila, promis dès que j'ai la bête, un coup de polish, un brin de tolerie, légere prépa (moteur, échappement, jantes, liaisons au sol, feux arriere), et tout un tas de jolies foto pour vous la présenter. :wink:

à bientot à tous sur le mazdafrechclub.

SEB.
....

charly506
Pilote débutant
Messages : 132
Enregistré le : 03 janv. 2006 21:58

Message par charly506 » 26 mai 2006 11:49

Bienvenue seb.

Bon choix le V6... :wink: Excellent même !!! :lol:

Avatar du membre
xaviou78700
Pilote confirmé
Messages : 1460
Enregistré le : 22 déc. 2005 19:43
Localisation : Conflans-sainte-honorine 78700

Message par xaviou78700 » 26 mai 2006 11:55

salut a toi l ami , j ai fait les memes etudes que toi enfin presk :D sympa le choix du v6 une jolie ligne et une tres tres belle sonorité de plus qu il y en a pas 3 tonnes sur le forum ca fait toujours plaisir d avoir un mx3 iste parmis nous en tt cas bonne route a toi sur ce forum bye xav :wink:
MAZDA C EST PLUS FORT QUE TOI

mazdaman
Pilote novice
Messages : 39
Enregistré le : 23 mai 2006 10:47

Message par mazdaman » 26 mai 2006 12:48

salut a toi confere de MX-3 v6
Image

Avatar du membre
cygoris
Administrateur
Administrateur
Messages : 28005
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Message par cygoris » 26 mai 2006 13:50

Bienvenue au mazdafrenchclub.com Seb

N'oublie pas de se localiser aussi sur la carte pour le forum.

Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
http://www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

Et dès que ta bête sera polishée, préparée.... va la faire admirer dans la vitrine du Garage.

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de vous pour perdurer, participez aussi :wink: :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

moqmoc
Pilote confirmé
Messages : 1451
Enregistré le : 22 déc. 2005 21:24
Localisation : Drôme
Contact :

Message par moqmoc » 27 mai 2006 10:13

grillé par cigorys :lol: :lol:



sinon bienvenue au MFC :wink:


pour la mx5 je suis d'accord avec toi...c'est une super voiture...particulierement la mk1 :lol: :lol:


bonne lecture et a bientot
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

Avatar du membre
Yseman
Administrateur
Administrateur
Messages : 1316
Enregistré le : 22 déc. 2005 07:57
Localisation : Ile de la Réunion

Message par Yseman » 27 mai 2006 10:39

bienvenue Seb :D
Image

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »