Image

Bonjour tout le monde

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

Répondre
AIB
Pilote confirmé

Bonjour tout le monde

Message par AIB » 04 janv. 2007 17:00

Voilà,c'est ma première visite et jevous présente ma voiture.

C'est une 323F 1.6L 16V de 94 88ch BG jel'ai acheté le 28 novembre 2006 avec 26.500Km l'ancien proprio est mort et il la rentrait dans son garage et j'ai eu le carnet d'entretien remplis avec. Tout est nikel hors mis les parchoc griffe sur les cote lors de ses manoeuvres pour la rentré au garage. Même les tambours n'ont pas de rouille!! Jel'ai acheté 2000€ et c'est le modèle bonsaï.

J'en suis vraiment satisfait mise a part sa gourmandise sur l'essence :( mais sinon je l'adore... :P

didomars
Administrateur
Administrateur

Message par didomars » 04 janv. 2007 18:30

Bienvenue a toi he ben ca c'est vraiment une caisse avec peu de kilometres lol quand tu dis gourmande en essence tu entend quoi car elle est donné a 8-9l/100km si tu as plus c'est que tu as un soucis
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook

moqmoc
Pilote confirmé

Message par moqmoc » 04 janv. 2007 18:55

aaaahhhhhhhh te voila enfin....t'en a eu du mal pour te connecter :lol: :lol: :lol:

bon que te dire si ce n'est bienvenue chez les fous et les derangés de la tetes (fait attention y'en a certains ils sont pires que moi)

le rappel :

Bienvenue sur le forum du Mazda French Club

Comme c'est votre première visite, pensez à référencer votre véhicule dans le garage ( http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php )
Pensez aussi a vous localiser sur la carte des membres : carte des membres ceci afin de pouvoir au mieux organiser les sortie inter membres.

A savoir : le serveur d'hébergement du MFC n'est pas gratuit, afin de faire vivre le forum et le club nous faisons appel a votre générosité et a vos dons
Sinon plus simplement, en devenants membres Honoraires du MFC la cotisation annuelle comprends également le paiement du serveur, mais en plus les membres du club bénéficient d'avantages particuliers.
Pour en savoir plus je vous invite à lire ce post : le Club MFC
Pour vous inscrire : http://www.mazdafrenchclub.com/adherer

a bientot
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

AIB
Pilote confirmé

Message par AIB » 04 janv. 2007 19:03

Oui c'est vrai que la connection à été difficile mais me voila enfin!!! :P Merci de ton aide.

Pour la consommation oui c'est bien 8/9L c'est juste que comparé à certain modèle de maintenant bien plus économique... Mais je l'aprecie enormement. :D

Et voilà j'ai remplis mon garage des modifications sont à venir j'attend juste les pièces normalement fin de semaine et ma localisation est faite aussi.

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 04 janv. 2007 21:06

Bienvenue au mazdafrenchclub AIB :D

Y aura bientôtplus de place pour loger toutes ces 323 :twisted:
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

dayvid971
Modérateur
Modérateur

Message par dayvid971 » 04 janv. 2007 22:02

bienvenue à toi ami à la 323 lol 23 000 km t'as un bol mon pote..et puis franchement 8-9 litre c'est pas énorme crois moi j'avais un diesel avant celle ci je consommais la même chose avec celle ci je fais du 7,8 en moyenne mais c'es un super voiture tu vas voir et mocmoq ne soit pas jaloux lol
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

AIB
Pilote confirmé

Message par AIB » 05 janv. 2007 00:25

Je le vois t'inquiète pas je le vois qu'elle est bien j'ai du terminer son rodage et je vois la difference merci. J'en suis super content enfait c'est surtout le prix de l'essence qui m'ennuit elle a vite monté mais elle descend tres lentement :roll:

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »