mazda 3 mz cd 110 2006
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
mazda 3 mz cd 110 2006
nouveau proprio d'une mazda 3 mz cd 110 elegance bleue ,
c'est une phase 1 de 04/2006 avec 12.000km
des photos des quelle sera finie......
c'est une phase 1 de 04/2006 avec 12.000km
des photos des quelle sera finie......
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: mazda 3 mz cd 110 2006
Bienvenue au mazdafrenchclub, bigmon 

Ah, une mazda3, ça manquait
N'hésite pas ànous donner son pédigrée
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?
Localisation 88 !?
Euh, y aune ville là-bas ?
Sinon, Je rappelle la possibilité de se localiser, aussi, sur la carte du forum.
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et faire admirer ta Blue 3 dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)
www.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Prise de contact
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adherer
www.mazdafrenchclub.com/adherer.html
Et tu peux faire un bref passage ici, si ça te dis
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381


Ah, une mazda3, ça manquait

N'hésite pas ànous donner son pédigrée


Localisation 88 !?

Euh, y aune ville là-bas ?
Sinon, Je rappelle la possibilité de se localiser, aussi, sur la carte du forum.
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et faire admirer ta Blue 3 dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

Détails des avantagesA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Nota : tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages

Prise de contact

Adherer

Et tu peux faire un bref passage ici, si ça te dis


-
- Pilote confirmé
- Messages : 1383
- Enregistré le : 22 déc. 2005 21:24
- Localisation : Drôme
- Contact :
bienvenue au MFC
vive les photos

vive les photos

Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD
-
- Modérateur
- Messages : 6331
- Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
- Localisation : Le Mans
- Contact :
je n'aime pas donné l'endroit exact ou j'habite car je travail dans l'automobile, et je me rend compte au fil des années que dans ma position sur les forum on se fait beaucoup de "faux amis"
sinon j'ai posseder une civic ee9 (b16a1 150cv) pendant quelques années, que j'ai revendu apres avoir trouvé une S14 que je posséde encore
la Mazda3 MZ CD arrive a la maison pour remplacer une clio II de1999 qui est a vendre (230.000km/ ct ok / attelage/roues neige /distri +pompe a eau a 220mkm/frains arriere 210mkm/av a 200mkm )
sinon j'ai posseder une civic ee9 (b16a1 150cv) pendant quelques années, que j'ai revendu apres avoir trouvé une S14 que je posséde encore
la Mazda3 MZ CD arrive a la maison pour remplacer une clio II de1999 qui est a vendre (230.000km/ ct ok / attelage/roues neige /distri +pompe a eau a 220mkm/frains arriere 210mkm/av a 200mkm )
le kit bouclier avant comprend, le pare choc, la calandre et les antibrouillard carrés !!didomars a écrit :j'aime beaucoup surtout la calandre j'aime mieux que la grille nid d'abeille en tout cas bienvenue
reflechissez y , si par malheur on vous embouti l'avant, autant la remonter avec ce pare choc, c'est moins cher que le montage d'origine!!
d'un point de vue esthétique la calandre seule ne se monte pas avec l'ancien bouclier
-
- Pilote semi-pro
- Messages : 4409
- Enregistré le : 22 déc. 2005 11:26
- Localisation : Istres (13)
histoire de gout...sk13_titan a écrit :Bah moi j'aime bien l'avant de MA mazda![]()

j'aime le coté MPS de la calandre et du cadre noir , meme si ça ne reste qu'une mz cd

mais ta sedan ne pourrait pas acceuillir ce pare choc!
le capot est different de celui des hatchback, il est coupé plus haut sur les otiques (un peu comme la MPS, mais ans le bossage central)
la Sedan n'est pas commercialsé en FL en France, reste a voir si le vrai pare choc MPS s'adapterai sur ta voiture...
par contre je suis deçu par le pare chox arriére sport, on ne voit pas beaucoup de diff avec un pc de FL
Modifié en dernier par bigmon le 03 mars 2007 18:17, modifié 1 fois.
et mes autres voitures actuelles ....

c'est un buggy LM1C de la défunte marque SOVRA sur une base VW cox de 1963
le kit d'origine a été validée par le mine , carte grise type Modifié (titre isolé) en 4 places
les modifs d'aprés:
moteur remonté en 1.835cc , bi-Carbu de 40 EMPI, carter sup, AAC Engle 110 , mano, pression huile, temp huile, frein a disques a l'avant
coque d'origine modifiée : flanc moulé/lissage capot/pare brise incliné/couvercle arriére/rétro Cup moulé/ tableau de bord intégrant les mano VDO
2 bacquets OMP + harnais 4points
jante Triangular en 195/70/14 et 225/70/15
puissance estimé de 90cv (bien reglé...) pour un poids aux environ de 700kg
si quelqu'un est interessé , c'est 8.500 non negociable...
c'est avant tout pour la balade mais ça monte bien au dela de 140réels...
et mon autre voiture c'est celle ci :

100% d'origine un peu moins de 110.000km de 1995, s14 sr20det 200cv
et c'est le dayli driver de madame....
et aussi mon ancienne CiviC ee9 150cv b16a1
revendu l'an dernier avec 170.000km


c'est un buggy LM1C de la défunte marque SOVRA sur une base VW cox de 1963
le kit d'origine a été validée par le mine , carte grise type Modifié (titre isolé) en 4 places
les modifs d'aprés:
moteur remonté en 1.835cc , bi-Carbu de 40 EMPI, carter sup, AAC Engle 110 , mano, pression huile, temp huile, frein a disques a l'avant
coque d'origine modifiée : flanc moulé/lissage capot/pare brise incliné/couvercle arriére/rétro Cup moulé/ tableau de bord intégrant les mano VDO
2 bacquets OMP + harnais 4points
jante Triangular en 195/70/14 et 225/70/15
puissance estimé de 90cv (bien reglé...) pour un poids aux environ de 700kg
si quelqu'un est interessé , c'est 8.500 non negociable...
c'est avant tout pour la balade mais ça monte bien au dela de 140réels...
et mon autre voiture c'est celle ci :

100% d'origine un peu moins de 110.000km de 1995, s14 sr20det 200cv
et c'est le dayli driver de madame....
et aussi mon ancienne CiviC ee9 150cv b16a1
revendu l'an dernier avec 170.000km
